- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JChristophe_L ,
Je vous remercie, mais j’ai eu aujourd’hui l’assistance Orange au téléphone, puis celle de Sosh via le chat.
Finalement la box va être remplacée.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
re @Jere4
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour @Jere4
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi et je voulais savoir si le changement de la box a résolu ta problématique.
Je suis sceptique sur le changement de la box car pareil mon decodeur livebox play est relier en RJ45 directement de la box ( box play) avec mon offre fibre.
Quand je vais dans le menu de netflix vérifier reseau j'ai vitesse de connexion entre 2.2 et 5 Mbits/s.
Alors que lors de mon test de débit sur testdebitinfo ou speedtest je suis à 980 et 380 en montant.
J'ai egalement fait la manip de réinitialisation de mon decodeur!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Effectivement @Nono155 le changement de décodeur a réglé l’ensemble de mes problèmes. La synchronisation du décodeur avec l’application Netflix permet de sélectionner le film sur la tablette et de le lire sur la tv.
Et même en dehors de Netflix tout est mieux.
J’ai juste eu deux « décrochages » lors de films... Netflix s’arrête et le décodeur vous met la dernière chaîne regardé... j’ai pas poussé plus loin les investigations... à surveiller...
Un point négatif du nouveau décodeur, mais qui n’est pas un bug, c’est sa sortie audio uniquement optique... pénalisant pour moi étant donné que je n’ai également que ce type de sortie sur ma tv et pas le matériel adéquat... donc un investissement supplémentaire en prévision.
Mais pour tout le reste c’est vraiment le jour et la nuit.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Jere4
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Ah du coup on parle bien d'un changement de décodeur et non de livebox ou tu as du faire le pack complet avec un changement d'offre?
Quel décodeur as tu eu en échange, un nouveau play ou les derniers sortis ?
Merci en tout cas pour ton retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Oui je parle bien d’un changement de décodeur uniquement.
C’est un décodeur tv uhd maintenant , le petit carré.
J’ai gardé la même offre.