Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Jere4
contributeur occasionnel
8 714  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonsoir @JChristophe_L ,

 

Je vous remercie, mais j’ai eu aujourd’hui l’assistance Orange au téléphone, puis celle de Sosh via le chat. 
Finalement la box va être remplacée.

 

Merci.

Jere4
contributeur occasionnel
8 711  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Merci @melet39 .


La box va être remplacée. Fin du problème donc.

 

Bon week-end 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 421  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

re @Jere4 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 384  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour @Jere4 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nono155
contributeur occasionnel
5 330  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et je voulais savoir si le changement de la box a résolu ta problématique.

 

Je suis sceptique sur le changement de la box car pareil mon decodeur livebox play est relier en RJ45 directement de la box ( box play) avec mon offre fibre.

 

Quand je vais dans le menu de netflix vérifier reseau j'ai vitesse de connexion entre 2.2 et 5 Mbits/s.

 

Alors que lors de mon test de débit sur testdebitinfo ou speedtest je suis à 980 et 380 en montant.

J'ai egalement fait la manip de réinitialisation de mon decodeur!

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 303  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Nono155 

 

on va poser la question à @Jere4 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jere4
contributeur occasionnel
5 288  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Effectivement @Nono155 le changement de décodeur a réglé l’ensemble de mes problèmes. La synchronisation du décodeur avec l’application Netflix permet de sélectionner le film sur la tablette et de le lire sur la tv.  

Et même en dehors de Netflix tout est mieux.

J’ai juste eu deux « décrochages » lors de films... Netflix s’arrête et le décodeur vous met la dernière chaîne regardé... j’ai pas poussé plus loin les investigations... à surveiller...

Un point négatif du nouveau décodeur, mais qui n’est pas un bug, c’est sa sortie audio uniquement optique... pénalisant pour moi étant donné que je n’ai également que ce type de sortie sur ma tv et pas le matériel adéquat... donc un investissement supplémentaire en prévision.

Mais pour tout le reste c’est vraiment le jour et la nuit. 

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 277  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

bonjour @Jere4 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono155
contributeur occasionnel
5 249  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Ah du coup on parle bien d'un changement de décodeur et non de livebox ou tu as du faire le pack complet avec un changement d'offre?

 

Quel décodeur as tu eu en échange, un nouveau play ou les derniers sortis ?

 

Merci en tout cas pour ton retour

 

 

Jere4
contributeur occasionnel
5 234  

Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)

Oui je parle bien d’un changement de décodeur uniquement.

C’est un décodeur tv uhd maintenant , le petit carré. 

J’ai gardé la même offre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne