- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
re-melet39
Ça y est entre temps j'ai trouvé. Je vais attendre demain et j'activerai le service 24/24 et demanderai les 200 Go gratuits. Merci encore. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
merci du retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Re melet39
Je suis nul. Comment fait on pour connecter par wifi le smartphone à l'ordi portable. J'ai ouvert la wifi sur les deux appareils et puis.......... rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
le portable ne se connecte pas en wifi au pc mais à la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Re melet39
Ouf j'ai réussi à aller sur internet sur les deux PC avec le reseau mobile. C'était pourtant simple. J'ai demandé à orange les 200GO. Merci pour tous ces conseils qui m'ont bien aidé. Je pourrai à l'avenir aider ceux qui se retrouveront dans ma situation.
Bonne soirée. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Gargamel5052
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Bonjour, problèmes identiques et changement de box tv et décodeur. Toujours même problème. Voix décalées, saccadées, pas de son...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Nydad2659
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
Je viens d'avoir le tout dernier.
Là, j'ai appelé Orange, ça semble être mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers Netflix (télécommande, sous-titres, désynchro image son...)
bonjour @Nydad2659
donc problème résolu ?
cdt