- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Probleme livraison sim + livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme livraison sim + livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voulant profiter de l'arrivée de la fibre chez nous j'ai souscris un pack Open le 11/11.
Souhaitant attendre de recevoir la box et surtout la carte sim avant de renvoyer les papiers j'ai pris mon mal en patience.
Mal m'en a pris puisque apparament le transporteur a renvoyé le colis contenant la carte sim et la box, sans le présenter ni même prévenir de son passage (Chronopost / DPD c'est une plaie ...)
Lundi la portabilité du numéro doit s'effectuer. Je vais donc me retrouver sans numéro pour qu'on puisse me joindre au niveau professionnel.
J'ai pris RDV en boutique pour le lundi à 14h, pourriez-vous me confirmer que le conseiller client pourra au moins me donner une carte sim et effectuer la portabilité du numéro ? Histoire que mon numéro qui me sert à réceptionner des appels pro ne soit pas trop longtemps inactif.
Sinon je devrais reconsidérer très sérieusement ma souscription à ce pack Open.
Soit dit en passant, tout les professionnels envoi un mail lorsque le colis est expédié, avec le lien du suivi clairement indiqué. Il serait de bon ton que Orange fasse de même. C'est en patouillant dans mon service client que j'ai trouvé le lien du suivi, ce n'est vraiment pas bien indiqué. (sans compter que Chronopost est d'une fiabilité quasi nulle).
Cordialement
PS : Désolé pour la catégorie, je ne suis pas certain que ce soit la plus pertinente .... Mais comme le plus urgent pour moi est le problème de carte SIM et de portabilité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sab841
Votre rendez-vous en agence Orange vous a t'il permis d'obtenir votre matériel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison sim + livebox
bonjour @Sab841
malheureusement,étant client comme toi,on ne peut pas te confirmer,espérons qu'il n'y ait pas de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison sim + livebox
bonjour @melet39
Merci de ta réponse rapide ! J'ai juste espoir qu'un client aura déjà connu pareilles mésaventures, pourra me rassurer et ainsi me permettre de passer un week-end plus sereine !
Je vous ferais un petit CR lundi après le RDV pour vous indiquer ce qu'il en a été, j'imagine que ca pourra servir à d'autres personnes à l'avenir.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison sim + livebox
re @Sab841
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sab841
Votre rendez-vous en agence Orange vous a t'il permis d'obtenir votre matériel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison sim + livebox
bonjour @Sab841
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison sim + livebox
Bonjour à tous,
Le RDV m'a permit de me voir remettre en main propre box, décodeur et carte SIM. Un petit souci avec la portabilité a rapidement été résolu via l'assistance en ligne.
Je vous avoue avoir été agréablement surprise de voir avec quelle rapidité et efficacité les problèmes ont été résolus, tout les interlocuteurs d'Orange que j'ai rencontré pour l'instant sont agréables, compétents et professionnels.
Désormais place à l'installation de la fibre à la maison !
Par ailleurs, veuillez excuser la lenteur de ma réponse.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison sim + livebox
bonjour @Sab841
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livraison sim + livebox
Bonjour @Sab841
Je suis satisfait de savoir vos difficultés résolues, et je vous remercie pour ce retour positif.
Je vous souhaite une bonne installation.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner,
Bonne journée,
Simon