Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Procédure pour changer le mot de passe de messagerie de l' adresse mail principale ?

alph1
contributeur
1 483  

Procédure pour changer le mot de passe de messagerie de l' adresse mail principale ?

Bonjour 

Je n'arrive pas à trouver la procédure pour procéder au changement du mot de passe de l'adresse mail principale de mon compte Orange . Qui peut m'aider ?

(J'ai réussi à faire la modification pour les adresses mails secondaires)


Solutions approuvées
alph1
contributeur
1 426  

Re: Procédure pour changer le mot de passe de messagerie de l' adresse mail principale ?

En fait, les deux expressions citées désignent la même "chose" : un seul mdp !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
alph1
contributeur
1 444  

Re: Procédure pour changer le mot de passe de messagerie de l' adresse mail principale ?

Bonjour,

Je trouve que quelques précisions seraient bienvenues dans le jargon employé à propos des mots de passe :

par exemple quelle est la différence entre mot de passe du compte orange et mot de passe de messagerie de la boite mail principale orange .

Ma boîte mail principale ne fonctionne plus ni pour les envois ni pour les réceptions depuis plusieurs jours ..

Je voudrais changer le mot de passe de ma boîte mail principale  et j'ai beau chercher sur mon compte client (auquel je peux accéder avec mon mdp de compte) je ne trouve rien à propos de la façon d'accéder au mot de passe de ma boîte mail principale  pour pouvoir  réinitialiser ce mdp .

Pour ce qui est des boîtes mails secondaires , j'ai pu modifier leurs mdp de messagerie et elles fonctionnent .

Qui peut me fournir la solution ?

alph1
contributeur
1 427  

Re: Procédure pour changer le mot de passe de messagerie de l' adresse mail principale ?

En fait, les deux expressions citées désignent la même "chose" : un seul mdp !

marceL611
contributeur
950  

Re: Procédure pour changer le mot de passe de messagerie de l' adresse mail principale ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne