- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Réclamation : technicien non venu > demande ge...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation : technicien non venu > demande geste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
bonjour @dan-3000
merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle,content pour toi
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Bonjour @melet39,
Suite de mon aventure :
Je viens de me rendre compte que dans mon espace client, mon offre est non pas à 38,99€ comme convenu (sans compter réduction 5€ changement opérateur ni location livebox), mais à 47,99€.
C'est à dire que sur les 52,99€ du forfait jet de base (sans compter location livebox), je bénéficie non pas des 14€ de réduction promis lors de la souscription pendant 12 mois mais seulement de 5€.
appel au 3900 : le conseiller (d'une régie Phone) n'a pas du tout compris et ne savait rien à ce sujet et n'a donc pas pu m'expliquer une probable raison du pourquoi.
J'en ai quand même assez marre de Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
voir à quoi correspond les 5€
https://formulaires.odr.orange.fr/1728
dans ton cas il faut faire une réclamation
et voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Re @melet39,
Je ne peux pas faire de réclamation (je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci car mes services sont maintenant activés).
Je ne peux pas non plus lancer le eChat malgré que les jours d'activité indiqués sont du lundi au samedi...
De plus, j'en ai ras le bol de tomber sur des conseillers au 3900 qui n'acceptent aucune réclamation.
Est-il possible, en ce samedi, d'être mis en relation avec un webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
c'est que ton nouveau contrat n'es pas encore mis à jour dans ton espace client
éssaie ici
après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
les 5€ que je bénéficie ne correspondent pas aux 5€ de remboursement dans le cas d'un changement d'opérateur.
Il s'agit de la remise fibre classique à laquelle devrait s'ajouter 9€ de remise de souscription en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
re @dan-3000
c'est justement ce problème qu'il faudra voie avec le service client dès que ton dossier sera mis à jour dans ton espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
Je viens aux nouvelles après un weekend à profiter enfin de la fibre.
J'ai porté réclamation et ai été très bien accueilli par une conseillère très courtoise. Ma réclamation a été acceptée. Tout est bien qui finit bien.
Merci @melet39 :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial
bonjour @dan-3000
de rien,merci de ton retour
bonne semaine
- « Précédent
- Suivant »