Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

bonjour @dan-3000

 

merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle,content pour toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan-3000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

Bonjour @melet39,

 

Suite de mon aventure :

 

Je viens de me rendre compte que dans mon espace client, mon offre est non pas à 38,99€ comme convenu (sans compter réduction 5€ changement opérateur ni location livebox), mais à 47,99€.

 

C'est à dire que sur les 52,99€ du forfait jet de base (sans compter location livebox), je bénéficie non pas des 14€ de réduction promis lors de la souscription pendant 12 mois mais seulement de 5€.

 

appel au 3900 : le conseiller (d'une régie Phone) n'a pas du tout compris et ne savait rien à ce sujet et n'a donc pas pu m'expliquer une probable raison du pourquoi.

 

J'en ai quand même assez marre de Orange...

melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

re @dan-3000

 

voir à quoi correspond les 5€

https://formulaires.odr.orange.fr/1728

 

dans ton cas il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan-3000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

Re @melet39,

 

Je ne peux pas faire de réclamation (je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci car mes services sont maintenant activés).

 

Je ne peux pas non plus lancer le eChat malgré que les jours d'activité indiqués sont du lundi au samedi...

 

De plus, j'en ai ras le bol de tomber sur des conseillers au 3900 qui n'acceptent aucune réclamation.

 

Est-il possible, en ce samedi, d'être mis en relation avec un webconseiller ?

melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

re @dan-3000

 

c'est que ton nouveau contrat n'es pas encore mis à jour dans ton espace client

éssaie ici

 après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan-3000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

@melet39,

 

les 5€ que je bénéficie ne correspondent pas aux 5€ de remboursement dans le cas d'un changement d'opérateur.

 

Il s'agit de la remise fibre classique à laquelle devrait s'ajouter 9€ de remise de souscription en ligne.

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

re @dan-3000

 

c'est justement ce problème qu'il faudra voie avec le service client dès que ton dossier sera mis à jour dans ton espace client

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan-3000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

Je viens aux nouvelles après un weekend à profiter enfin de la fibre.

 

J'ai porté réclamation et ai été très bien accueilli par une conseillère très courtoise. Ma réclamation a été acceptée. Tout est bien qui finit bien.

 

Merci @melet39 :smileywink:

melet39
Orange Star
Orange Star
617  

Re: Réclamation : technicien non venu > demande geste commercial

bonjour @dan-3000

 

de rien,merci de ton retour

 

bonne semaine

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne