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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour @G-MOMO,
Je comprends vos interrogations. L’information nous indiquant la nécessité d'effectuer la plantation d'un second poteau nous a été confirmé par nos équipes techniques.
Je continue votre suivi et reviendrai vers vous.
Concernant la perte de votre débit celui-ci est du au DLM positionné qui a stabilisé votre débit à 4mégas. Rassurez-vous dès l'intervention des équipes techniques votre débit se repositionnera à la normal.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonsoir que se passe-t-il dans notre secteur je viens de savoir par Mr le Maire (qui est intervenu plusieurs fois auprès d'Orange pour notre cas) que dans un autre lieu-dit de RIEUX et pour un accident du même ordre la réparation à été effectuée dans les jours suivants .On sent mauvais ou nous sommes victimes d'un litige d'assurance ????? .
En tant que client nous n'avons pas à en pâtir .
Ci-joint un extrait du conseil municipal du 19 novembre 2020 .Extrait
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour @G-MOMO,
J'ai conscience des désagréments subis.
Suite au relance effectuée, nos équipes nous confirment être dans l'attente d'un retour des autorisations.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations en ma possession.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour et meilleurs voeux à vous .Toujours pas de réparation et Orange me réclame l'airbox (clé 4G ) une nouvelle fois .Dites moi ce qu'il faut faire .Je ne comprends pas !!!
MORICE Guy .
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour @G-MOMO ,
Je vous remercie et vous souhaite également mes meilleurs vœux.
Je comprends votre incompréhension et vous prie de bien vouloir m'excuser au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées.
Je viens de vous faire parvenir un message privé concernant la demande de restitution de votre Airbox de dépannage.
Concernant la signalisation, celle-ci est toujours en cours, nos équipes restent dans l'attente des autorisations.
Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que nous travaillons à régulariser cette situation.
Je vous remercie à nouveau de votre patience et vous assure suivre votre dossier jusqu'au rétablissement.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonsoir ceci est le message d'une voisine concernée par le même problème que nous en terme de connexion .C'est assez affolant l'attitude d'ORANGE .
."Coucou Françoise, un technicien est bien passé mais à juste réparé notre connexion. Il a halluciné devant la situation. Il a détaillé dans son rapport et selon lui il faut tout changer car sinon on aura jamais une bonne connexion. Apparemment y'en a pour des milliers d'Euros j'imagine que c'est pour ça que ça bloque. Nico est passé à la mairie. Les filles lui ont dit qu' elles faisaient régulièrement des signalements. Nico leur a dit qu'il allait falloir accélérer les choses. A suivre donc... il va falloir qu'on se regroupe pour faire bouger les choses et peut être bien finir par appeler Julien Courbet 🤣 bonne soirée "
MORICE Guy .
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour @G-MOMO ,
Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif.
Je reste dans l'attente du retour de notre cellule dédiée suite à mes précédentes relances. Je viens à nouveau de les alerter afin qu'ils m'apportent des précisions sur la situation.
Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous assure suivre votre dossier jusqu’à sa résolution.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour des techniciens sont intervenus et apparemment tout est en aérien de nouveau mais nous n'avons que 4,1 de débit beaucoup moins qu'avant l'incident du 27 aout 2020 .Pourquoi ? J'attends votre réponse avant de rendre l'airbox 4G .
Bon week-end .
MORICE Guy .
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