Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau orange perturbé et inaccessible

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

OK merci .Cela devient vraiment pénible comme nous sommes rentrés dans une période pluvieuse donc maximum d'humidité dans les boitiers qui sont à même le sol herbeux nous subissons des coupures incessantes .Le débit sur la LiveBox diminue de jour en jour .Cela devient insupportable et je n'ai que vous comme contact .

Merci d'essayer de faire pression .

 

MORICE Guy .

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO ,


Soyez rassuré, je continue le suivi de votre dossier et reviendrai régulièrement vers vous afin de vous tenir informé.


Concernant la demande de restitution de votre Airbox de dépannage, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à la conserver et à ne pas tenir compte du mail réceptionné.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour je viens de passer devant les câbles à terre et sur une jonction il n'y as plus de protection les fils sont à l'air libre exposés aux intempéries .Ce n'est pas trop étonnant que notre réception soit mauvaise et intermittente .

 

MORICE Guy .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonjour @G-MOMO 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller qui suit ton dossier va faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour je reviens vers vous car ce que je redoutais est arrivé ce week-end nous n'avons pas pu voir la télévision A 15 jours des fêtes de Noël ou nous allons être réunis en famille ce n'est pas réjouissant .

C'est un véritable contraste entre les publicités que l'on reçoit d'orange comme quoi orange fait tout pour nous en ces moments et ce laissez pour compte au sujet de cette réparation .

Nous avons bien la clé 4G airbox mais elle nous est utile que pour l'ordi elle est refusée sur la livebox .

Expliquez moi .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonjour @G-MOMO 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je comprends votre besoin d’accès à une connexion stable.


Nos équipes restent dans l'attente des demandes autorisations. Comme précisé, je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous régulièrement.


Concernant votre Airbox de dépannage, c'est un boitier qui se substitue à la Livebox pour diffuser du Wifi chez vous. Celui-ci ne peut se brancher à votre décodeur.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour il y a 8 jours nous avions en débit 11,5Mb et progressivement cela à diminué pour n'avoir ce matin que 4,1Mb ET 646Kb . Nous restera-t-il quelque chose pour Noël ?????

 

MORICE Guy .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonjour @G-MOMO 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour encore moi , en remontant en arrière dans nos échanges , lors de l'une de vos réponses vous m'indiquiez qu'il fallait installer un second poteau je ne comprends pas car c'est un poteau double qui est en place par vos services .Cela me donne l'impression d'être baladé et que orange ne peut tout simplement pas préciser une date d'intervention ou encore pire n'en a pas les moyens en terme de personnel . Cela fait tout de même 3 mois 1/2 . ( une des photos du dossier montre le poteau double )

 

MORICE Guy.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756197 membres inscrits 🧡

4146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne