Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau orange perturbé et inaccessible

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonsoir @G-MOMO ,


Je vous remercie. Je n'ai pas eu de retour de notre cellule dédiée, cependant, je suis ravie de lire qu'une équipe technique est intervenue. 

Suite à ces informations, j'ai effectué une action à distance.

Je constate que votre Livebox réceptionne un débit de 12.5 Mbit/s.


Constatez-vous l'amélioration de vos services?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour oui il y a amélioration je vous en remercie .Je pense que ORANGE pourrait avoir un geste commercial vu le délai incroyable de 4 mois 1/2 pour la réparation .

Je vais donc rendre la clé 4G Airbox .

 

MORICE Guy .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonjour @G-MOMO 

 

merci du retour,en attente d'un retour du webconseiller @Sophie_C ,pour le geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire l'amélioration de vos services.

Je constate sur votre dossier qu'un dédommagement a été réalisé sur votre facture de décembre.

Concernant votre Airbox de dépannage, vous pouvez effectivement la ramener dans l'une de nos boutiques Orange.


N'hésitez à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour je suis d'accord avec vous pour le dédommagement de décembre cela fait petit et correspond à l'abonnement d'un mois alors que l'incident à duré 4 mois 1/2 .

Je ne suis pas procédurier mais je trouve ce geste un peu faible .Nous sommes clients chez orange depuis toujours y compris achat des mobiles .

 

MORICE Guy .

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je vous remercie de ce retour.

Si le dédommagement reçu ne correspondant pas à vos attentes, je vous invite à déposer une réclamation via votre "Espace client" en vous rendant dans "Compte" puis "Suivi et démarches".

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

6097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne