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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonsoir @G-MOMO ,
Je vous remercie. Je n'ai pas eu de retour de notre cellule dédiée, cependant, je suis ravie de lire qu'une équipe technique est intervenue.
Suite à ces informations, j'ai effectué une action à distance.
Je constate que votre Livebox réceptionne un débit de 12.5 Mbit/s.
Constatez-vous l'amélioration de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour oui il y a amélioration je vous en remercie .Je pense que ORANGE pourrait avoir un geste commercial vu le délai incroyable de 4 mois 1/2 pour la réparation .
Je vais donc rendre la clé 4G Airbox .
MORICE Guy .
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour @G-MOMO,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire l'amélioration de vos services.
Je constate sur votre dossier qu'un dédommagement a été réalisé sur votre facture de décembre.
Concernant votre Airbox de dépannage, vous pouvez effectivement la ramener dans l'une de nos boutiques Orange.
N'hésitez à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour je suis d'accord avec vous pour le dédommagement de décembre cela fait petit et correspond à l'abonnement d'un mois alors que l'incident à duré 4 mois 1/2 .
Je ne suis pas procédurier mais je trouve ce geste un peu faible .Nous sommes clients chez orange depuis toujours y compris achat des mobiles .
MORICE Guy .
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Re: Réseau orange perturbé et inaccessible
Bonjour @G-MOMO,
Je vous remercie de ce retour.
Si le dédommagement reçu ne correspondant pas à vos attentes, je vous invite à déposer une réclamation via votre "Espace client" en vous rendant dans "Compte" puis "Suivi et démarches".
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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