Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau orange perturbé et inaccessible

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


Je comprends vos interrogations. L’information nous indiquant la nécessité d'effectuer la plantation d'un second poteau nous a été confirmé par nos équipes techniques.
Je continue votre suivi et reviendrai vers vous.


Concernant la perte de votre débit celui-ci est du au DLM positionné qui a stabilisé votre débit à 4mégas. Rassurez-vous dès l'intervention des équipes techniques votre débit se repositionnera à la normal.

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonsoir que se passe-t-il dans notre secteur je viens de savoir par Mr le Maire (qui est intervenu plusieurs fois auprès d'Orange pour notre cas) que dans un autre lieu-dit de RIEUX et pour un accident du même ordre la réparation à été effectuée dans les jours suivants .On sent mauvais ou nous sommes victimes d'un litige d'assurance ????? .

En tant que client nous n'avons pas à en pâtir .

Ci-joint un extrait du conseil municipal du 19 novembre 2020 .ExtraitExtrait

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO,


J'ai conscience des désagréments subis.


Suite au relance effectuée, nos équipes nous confirment être dans l'attente d'un retour des autorisations.


Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations en ma possession.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour et meilleurs voeux à vous .Toujours pas de réparation et Orange me réclame l'airbox  (clé 4G ) une nouvelle fois .Dites moi ce qu'il faut faire .Je ne comprends pas !!!

MORICE Guy .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonsoir @G-MOMO 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO ,


Je vous remercie et vous souhaite également mes meilleurs vœux.


Je comprends votre incompréhension et vous prie de bien vouloir m'excuser au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées. 

Je viens de vous faire parvenir un message privé concernant la demande de restitution de votre Airbox de dépannage.

Concernant la signalisation, celle-ci est toujours en cours, nos équipes restent dans l'attente des autorisations.

Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que nous travaillons à régulariser cette situation. 


Je vous remercie à nouveau de votre patience et vous assure suivre votre dossier jusqu'au rétablissement.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

 

Bonsoir ceci est le message d'une voisine concernée par le même problème que nous en terme de connexion .C'est assez affolant l'attitude d'ORANGE .

."Coucou Françoise, un technicien est bien passé mais à juste réparé notre connexion. Il a halluciné devant la situation. Il a détaillé dans son rapport et selon lui il faut tout changer car sinon on aura jamais une bonne connexion. Apparemment y'en a pour des milliers d'Euros j'imagine que c'est pour ça que ça bloque. Nico est passé à la mairie. Les filles lui ont dit qu' elles faisaient régulièrement des signalements. Nico leur a dit qu'il allait falloir accélérer les choses. A suivre donc... il va falloir qu'on se regroupe pour faire bouger les choses et peut être bien finir par appeler Julien Courbet 🤣 bonne soirée " 

MORICE Guy .

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour @G-MOMO ,


Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif.


Je reste dans l'attente du retour de notre cellule dédiée suite à mes précédentes relances. Je viens à nouveau de les alerter afin qu'ils m'apportent des précisions sur la situation.


Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous assure suivre votre dossier jusqu’à sa résolution.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-MOMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

Bonjour des techniciens sont intervenus et apparemment tout est en aérien de nouveau mais nous n'avons que 4,1 de débit beaucoup moins qu'avant l'incident du 27 aout 2020 .Pourquoi ? J'attends votre réponse avant de rendre l'airbox 4G .

Bon week-end .

MORICE Guy .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Réseau orange perturbé et inaccessible

bonjour @G-MOMO 

 

on va attendre que le webconseiller @Sophie_C  revienne vers toi dès qu'il en saura un peu plus

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne