- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @MG-33,
Je vous ai fait un retour en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Orange m’a garanti effectuer la résiliation auprès de mon ancien opérateur, SFR. Celui-ci me demande 3 mois de facturation en plus, disant qu’orange n’a pas fait le nécessaire.
je fais finir par tout résilier, SFR, orange, et me contenter de la ligne mobile 😣
Pensez vous qu’orangé puisse me donner une attestation ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
bonjour @Agnèsdef
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @Agnèsdef,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
bonjour @Agnèsdef
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Inutile de perdre son temps comme moi à porter des réclamations sur le site à appeler 10 fois le service client et à se faire raccrocher au nez par un responsable... Allez en boutique avec vos factures orange et ancien opérateur, le problème a été résolu en 5' ... J'étais dégoûté d'avoir perdu mon temps pendant 10 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
"L'obstination est le chemin de la réussite "
Qu'est ce que ça m'a énervé de lire ça !! Mais effectivement après 10 mois j'ai eu mon remboursement. Comme quoi ... Entre temps vous avez perdu un client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @MG-33
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour, un petit suivi : SFR avait continué à me facturer alors que mon nouvel opérateur avait résilié ma ligne. Devant mon refus de payer, j’ai été littéralement harcelée de SMS, mails et appels téléphoniques. Ils ont fini par annuler la soi-disant dette. Le gag, c’est que malgré cela, leur organisme de recouvrement continue de m’appeler alors que je leur ai transmis le mail de SFR indiquant que je ne dois plus rien. Je ne leur réponds même plus.
Bonne journée à tous et merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @Agnèsdef
merci du retour
Bon week-end