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Résiliation sans frais refusé par Orange

Benben6767
contributeur occasionnel
421  

Re: Re : Résiliation sans frais

Bonjour 



mais le dossier n’est il pas déjà entre les mains du médiateur ? 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Re : Résiliation sans frais

Bonjour @Benben6767,
Si vous n'avez pas de retour du Service Recours Consommateurs depuis plus d’un mois, ou si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez alors saisir Le médiateur des communications électroniques qui est le derniers recours .
C'est une démarche que vous devez effectuer sur le site https://www.mediation-telecom.org/ ou par courrier à l'adresse suivante : Le Médiateur des communications électroniquesCS 30342 - 94257 GENTILLY Cedex.
Je n'ai de mon côté pas de visibilité sur les dossiers déposés auprès de cette instance.
J’espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible et vous souhaite un bon après-midi,
Florence




 




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Jbolbol
contributeur occasionnel
260  

Re: Re : Résiliation sans frais

Bonjour,

 

Oui merci je les ai saisi et Orange a accepté la demande initiale. Merci par contre j'ai un autre soucis j'avais versé une caution de 265 € lors de la prise de ma ligne et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé et je n'arrive à contacter personne à ce sujet depuis juin.

Pouvez vous m'aider merci

Benben6767
contributeur occasionnel
211  

Re: Re : Résiliation sans frais

Bonjour

 

Je ne reçois aucune réponse d'orange malgré mes nombreuses relances

 

J'ai renvoyé le smartphone comme ils me l'ont demandés mais aucune confirmation ni de la réception de ce dernier ni du traitement du dossier. J'ai demandé a plusieurs reprises soit qu'on me rappel soit qu'on me donne un moyen de joindre le service en question mais rien. On ne me fait que des belles promesses etc... Mais rien de concret c'est extrêmement désagréable et épuisant pour un dossier qui traine depuis plus d'un an 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : Résiliation sans frais

Bonjour @Benben6767

Quand avez-vous renvoyé le mobile ?

Karim

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Benben6767
contributeur occasionnel
165  

Re: Re : Résiliation sans frais

Cela fait plus d'un mois maintenant 

Karim_Z
Webconseiller
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147  

Re: Re : Résiliation sans frais

@Benben6767

Avez-vous eu et conservé un moyen de contact avec le conseiller du Service Recours Consommateur qui vous a proposé cette solution ?

Karim

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Benben6767
contributeur occasionnel
140  

Re: Re : Résiliation sans frais

Non justement je n'ai jamais eu aucun moyen de contacter le service recours consommateurs. On me dit à chaque fois que j'appelle le 3900 qu'un rdv est pris pour qu'ils m'appellent mais ils ne l'ont jamais fait.

 

Ils n'ont jamais également confirmer la réception du mobile (avec le suivi de la poste je sais qu'il a ete reçu) et encore moins informé que mon dossier est traité ou bien en cours de traitement. 

 

Cette situation est pénible car de l'autre côté on me relance pour des factures et on m'inscrit sur le fichier PREVENTEL 

 

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Re : Résiliation sans frais


@Benben6767 

Je comprends bien votre situation. Le problème c'est que je n'ai pas de moyen de contacter ou vous faire contacter par le SRC.

Je vais repasser par le service réclamation, je ne peux malheureusement pas faire autrement.

Pourriez-vous me confirmer en privé le numéro sur lequel vous êtes joignable ?



Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique.

J'attends votre retour.

Karim

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Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re : Service réclamations

@Benben6767,

Je vous remercie pour ces informations en privé et je vous confirme que je viens de transmettre votre demande à notre service réclamation, qui la redirigera vers le SRC.

La demande sera traitée le mardi 25 novembre entre 09h00 et 10h00. Je reviendrai vers vous après cette date pour m'assurer que votre demande a bien été transférée. 😊

Dans cette attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable semaine.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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