- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation sans frais refusé par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais refusé par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Bonjour
mais le dossier n’est il pas déjà entre les mains du médiateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Bonjour @Benben6767,
Si vous n'avez pas de retour du Service Recours Consommateurs depuis plus d’un mois, ou si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez alors saisir Le médiateur des communications électroniques qui est le derniers recours .
C'est une démarche que vous devez effectuer sur le site https://www.mediation-telecom.org/ ou par courrier à l'adresse suivante : Le Médiateur des communications électroniquesCS 30342 - 94257 GENTILLY Cedex.
Je n'ai de mon côté pas de visibilité sur les dossiers déposés auprès de cette instance.
J’espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Bonjour,
Oui merci je les ai saisi et Orange a accepté la demande initiale. Merci par contre j'ai un autre soucis j'avais versé une caution de 265 € lors de la prise de ma ligne et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé et je n'arrive à contacter personne à ce sujet depuis juin.
Pouvez vous m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Bonjour
Je ne reçois aucune réponse d'orange malgré mes nombreuses relances
J'ai renvoyé le smartphone comme ils me l'ont demandés mais aucune confirmation ni de la réception de ce dernier ni du traitement du dossier. J'ai demandé a plusieurs reprises soit qu'on me rappel soit qu'on me donne un moyen de joindre le service en question mais rien. On ne me fait que des belles promesses etc... Mais rien de concret c'est extrêmement désagréable et épuisant pour un dossier qui traine depuis plus d'un an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Bonjour @Benben6767
Quand avez-vous renvoyé le mobile ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Cela fait plus d'un mois maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Avez-vous eu et conservé un moyen de contact avec le conseiller du Service Recours Consommateur qui vous a proposé cette solution ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
Non justement je n'ai jamais eu aucun moyen de contacter le service recours consommateurs. On me dit à chaque fois que j'appelle le 3900 qu'un rdv est pris pour qu'ils m'appellent mais ils ne l'ont jamais fait.
Ils n'ont jamais également confirmer la réception du mobile (avec le suivi de la poste je sais qu'il a ete reçu) et encore moins informé que mon dossier est traité ou bien en cours de traitement.
Cette situation est pénible car de l'autre côté on me relance pour des factures et on m'inscrit sur le fichier PREVENTEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans frais
@Benben6767
Je comprends bien votre situation. Le problème c'est que je n'ai pas de moyen de contacter ou vous faire contacter par le SRC.
Je vais repasser par le service réclamation, je ne peux malheureusement pas faire autrement.
Pourriez-vous me confirmer en privé le numéro sur lequel vous êtes joignable ?
Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique.
J'attends votre retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamations
@Benben6767,
Je vous remercie pour ces informations en privé et je vous confirme que je viens de transmettre votre demande à notre service réclamation, qui la redirigera vers le SRC.
La demande sera traitée le mardi 25 novembre entre 09h00 et 10h00. Je reviendrai vers vous après cette date pour m'assurer que votre demande a bien été transférée. 😊
Dans cette attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable semaine.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !