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internet & fixe mes services Orange

Résiliation sans frais refusé par Orange

Benben6767
contributeur occasionnel
158  

Re: Re : Service réclamations

Je vous remercie 

 

J'espère qu'ils vont vraiment me contacter cette fois, ça ne fera jamais que 5 fois qu'on me programme un RDV... 

 

Bonne journée à vous également. 

Benben6767
contributeur occasionnel
114  

Re: Re : Service réclamations

Bonjour

 

 

Comme pressentie orange n'a pas appelé, est-ce que cela me choque ? Non ! mais ça m'agace car je travail de nuit, et quand on reste éveillé après le travail pour attendre un appel, qui finalement ne vient pas ça devient très pénible. Orange ne fait aucun effort pour boucler ce dossier qui traine depuis très voir trop longtemps ! 

Je suis vraiment à bout ! Orange ne tient vraiment pas ses engagements, on avait un rdv et ce n'est pas le premier qu'ils n'honorent pas..

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: Re : Service réclamations

Bonjour Benben6767 !

Votre demande a été transmise du service réclamation vers le service recours consommateurs. Vous recevrez prochainement un retour par mail de leur part.

Je comprends votre attente d'un appel téléphonique pour vous tenir informé et votre déception,  je vous présente mes excuses pour ce manque de communication.

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Benben6767
contributeur occasionnel
58  

Re: Re : Service réclamations

Merci de votre réponse 

 

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu de mail, et je ne pense pas que cela viendra c'est quand même affligeant d'agir de la sorte... 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
37  

Re: Re : Service réclamations

Bonjour @Benben6767 

Pour être transparente avec vous, le délai de réponse du service consommateur est d'un mois. 
Étant donné qu'il avait déjà en charge votre dossier, j'espère une réponse plus rapide. 

J'ai prévu un point d'étape et nous reviendrons vers vous d'ici 15 jours pour voir si cela a été pris en charge. 

Je vous remercie pour votre patience. 

Belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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