- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour @Lolisa59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. je ne sais répondre voir le message de Karim-Z du 08/09 à 12h06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
**** - ****-59290 ****
LIGNE LIVEBOX (Rétractée) : 09614**** - mail : ******@gmail.com
EDIT : @Lolisa59 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
je ne peux vous répondre
le forum bloque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Merci de répondre, deux mois de galère ! j'ai fait la DGCCRF et on s'expliquera devant les tribunaux s'il le faut. ******
[Edit : @Lolisa59 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Impossible de réponse en message privé et le modérateur refuse de publier mes coordonnées. En message privé cela indique : Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Je vous remercie @Lolisa59 , je vous invite cela dit à supprimer vos coordonnées en public pour des raisons de confidentialité.
Votre ligne est bien résiliée, et la dernière facture reçue est votre facture de clôture.
Vous contestez donc les frais de mise en service de 49€ c'est bien cela ainsi que les facturations associées?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Je m'engage à payer les services du 22 au 29 juillet 2025 (même si j'ai demandé la rétractation le 25 juillet) mais pas plus avec toutes les difficultés que vous occasionnez, c'est déjà bien assez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
@Lolisa59 🤝,
Afin que l'un de nos spécialistes réclamations puisse vous recontacter, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de contact je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation non prise en compte malgré le retour de livebox 3 jours avant la fin du délai
Bonjour @Lolisa59,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »