Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Re : Coup de pouce et AAH

vendeur37voilen
contributeur occasionnel
201  

Ce matin, j’ai eu Surprise de voir que ma connexion Internet de l’offre, coup de pouce avait été résilié. Et pourquoi toi. Je n’ai reçu aucun document sous format papier  pour le renouvellement La ligne, À étais résilié le 7 mars. Je me suis Rendu dans une boutique Orange, et j’ai De nouveau souscrit Un contrat Coup de pousse j’espère que j’aurai pas de nouveau les frais de 40 € de mise en service À repayer j’ai toujours reçu les documents pour le renouvellement sous format papier que je devais renvoyer à Lille, cette année, j’ai téléphoné plusieurs fois au service 39 00 pour pour le renouvellement, jamais reçu les documents à ce jour, mais ça n’empêche pas que vous m’avez coupé Internet alors que je vous devais pas un centime de me contacter sur mon numéro de téléphone qui figure sur le contrat choses que vous n’avez pas fait vous auriez pu m’envoyer un courrier à mon adresse choses aussi que vous avez pas fais 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
126  

pas bonjour non plus @vendeur37voilen 

par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

dans ton cas, dès demain tu contactes le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
127  

par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

dans ton cas, dès demain tu contactes le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vendeur37voilen
contributeur occasionnel
82  

Bonjour. Merci d'avoir répondu Et d'avoir mis le message au bon endroit. C'est gentil de votre part Mais le 39 00 J'ai eu des nouvelles. Ma ligne Sera rétabli. Le premier Avril. Je trouve ça long. Mais je pense pas que on puisse faire grand chose Les lenteurs administratives C'est fréquent En France sur ce. Encore merci. Et bonne soirée à vous

@fredolerouge  a écrit :

@fredolerouge  a écrit :

Tout aide est la bienvenue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781648 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne