- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Coup de pouce et AAH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Coup de pouce et AAH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin, j’ai eu Surprise de voir que ma connexion Internet de l’offre, coup de pouce avait été résilié. Et pourquoi toi. Je n’ai reçu aucun document sous format papier pour le renouvellement La ligne, À étais résilié le 7 mars. Je me suis Rendu dans une boutique Orange, et j’ai De nouveau souscrit Un contrat Coup de pousse j’espère que j’aurai pas de nouveau les frais de 40 € de mise en service À repayer j’ai toujours reçu les documents pour le renouvellement sous format papier que je devais renvoyer à Lille, cette année, j’ai téléphoné plusieurs fois au service 39 00 pour pour le renouvellement, jamais reçu les documents à ce jour, mais ça n’empêche pas que vous m’avez coupé Internet alors que je vous devais pas un centime de me contacter sur mon numéro de téléphone qui figure sur le contrat choses que vous n’avez pas fait vous auriez pu m’envoyer un courrier à mon adresse choses aussi que vous avez pas fais
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @vendeur37voilen
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, dès demain tu contactes le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @vendeur37voilen
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, dès demain tu contactes le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coup de pouce et AAH
Bonjour. Merci d'avoir répondu Et d'avoir mis le message au bon endroit. C'est gentil de votre part Mais le 39 00 J'ai eu des nouvelles. Ma ligne Sera rétabli. Le premier Avril. Je trouve ça long. Mais je pense pas que on puisse faire grand chose Les lenteurs administratives C'est fréquent En France sur ce. Encore merci. Et bonne soirée à vous
@fredolerouge a écrit :pas bonjour non plus @vendeur37voilen
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, dès demain tu contactes le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
@fredolerouge a écrit :pas bonjour non plus @vendeur37voilen
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, dès demain tu contactes le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
Tout aide est la bienvenue