- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un techn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien non honoré et conseiller dit d’attendre encore et encore , c’est quoi ce serv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour @Gs36
tiens nous au courant après l'intervention de demain,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Merci ( je vous joins ci contre le sms recu mardi dernier pour notre rv , en espérant fortement que ce ne sera pas de nouveau le même cas: »Orange : Bonjour, la personne initialement prévue pour votre intervention a changé. Elle prendra contact avec vous dès que possible. Votre RDV est maintenu. », oui maintenu mais contact seulement à 16.45 pour demander s’il vient maintenant( hic)….
croisons le doigt pour qu’il vienne à l’heure prévu et ne pas nous bloquer toute la journée..merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour, hélas Melet39, depuis 8 h ce matin (rv confirme pour ce jour du 9/8/23 de 8 à 13 h )nous attendons un sms ou un contact d’un technicien , or il est 11.21 et rien , nous patientons jusqu’à 13h , en craignant que cela va être comme la semaine dernière : Orange recrute des sous traitants( dixit le technicien de semaine dernière) et on les envoie à droite à gauche du Nord au sud , donc c’est comme cela!! C’est désespérant le SAV de orange , c’est à vous décourager d’être client fidèle depuis 30 áns!!!!Merci Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour @Gs36
L'intervention est toujours ouverte et le compte-rendu du technicien n'est pas encore annoté.
Nous reprendrons votre dossier en fin de journée et nous reprendrons contact avec vous pour faire le point.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
???? Encore attendre comme la dernière fois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour ,je ne comprends pas trop comment fonctionne ce site ...toutefois . le technicien est arrivé ce jour à 13 h et à réparé notre panne ,nous espérons que cela fonctionne comme il faut dorénavant .merci donc à Ibrahim votre sous traitant ambùlant ,il est jeune mais efficace et travaille beaucoup!!!!
Bonne semaine à vous tous
GS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour @Gs36
merci de ton retour enfin positif
Bonne semaine également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour @Gs36
Je vous remercie de votre retour et suis ravi qu'une solution ait été trouvée.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente fin de journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »