Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
89 899  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour MadameCaryB,

Si vous passez en Boutique, vous pouvez rendre votre matériel avec ou sans les boîtes d'origine.
En échange, il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver précieusement.

Bon après-midi.

signature.jpg

Tpop
contributeur
89 836  

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet+TV il y a quelques semaines mais je n'ai jamais reçu de lettre ou d'email avec le coupon pour restituer le matériel en agence.

Je voudrais donc savoir comment procéder pour restituer la livebox et le décodeur TV en agence.

Merci,

Anthony

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
89 825  

Bonjour Tpop ,

Pour restituer le materiel ( decodeur et livebox ) il suffit de le déposer dans une agence Orange la plus proche de votre domicile .

Cordialement,

signature.jpg

eric47
contributeur
89 645  

bonjour,

Je viens de changer mon forfait open pour un forfait Sosh et aujourd'hui je viens de recevoir un courrier d'orange me demandant de restituer mon decodeur TV .

Or je n'ai pas de décodeur, quand j'ai souscrit mon offre open j'ai bien précisé que je ne souhaité pas le décodeur, le conseiller chez orange m'a précisé qu'il était obligé de le faire envoyer en point relais mais que si je ne le voulais pas, je le laisse au point relais et qu'il repartirait chez orange .J'ai donc suivi ses conseils et aujourd'hui vous me le réclamez !?!

Est ce bien normal?

Et bien sur étant passé chez Sosh je ne peux plus contacter le 3970 qui me dit que je suis client sosh.

Merci par avance pour votre réponse

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
89 549  

Bonjour eric47,

Je vous informe de ne pas tenir compte de ce courrier.

Afin de mettre votre dossier à jour, pour ne pas être relancé,  pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée

signature.jpg

nelly35
contributeur
89 420  

J'ai le même problème,

avez vous eu une réponse?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
89 418  

Bonjour nelly35

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Quel problème exactement?

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

MGB
contributeur
89 305  

Bonjour, Ayant résilié mon offre OPEN pour cause de déménagement, je vais resituer la livebox ainsi que le décodeur TV. Les éléments du décodeur TV sont au complet. Cependant je crois qu'il me manque un ou deux câbles pour la livebox, est-ce grave ? (j'ai l'alimentation, le câble embout rouge ethernet, le câble embout vert, embout bleu) Merci d'avance pour vos réponses.
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
89 288  

Bonjor MGB

Je vous rassure vous pourrez rendre le matériel sans problème.

Bonne journée. 

signature.jpg

jucricri
contributeur
89 161  

Bonjour je souhaiterai savoir si il est possible de procéder à la réstitution de mon decodeur tv Orange, en agence car aprés mûre reflexion l'offre ne me convient pas!

Merci pour votre éventuel réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne