Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Justine13
contributeur
1 552  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre à mon nouveau logement en date du 25 août me demandant la restitution de mon matériel (Livebox+décodeur). J'avais une offre Open, et je l'ai résiliée à la début août pour basculer sur un forfait uniquement mobile. J'avais eu au téléphone un conseiller qui m'avait envoyé par mail un bon de restitution. J'ai déposé le 4 août mon colis dans un point Relais et depuis, aucune nouvelle, à part cette lettre... Sur le site d'Orange, je ne trouve pas de moyen de savoir si mon colis est bien arrivé à bon port. Et sur le site de Chronopost, mon colis est indiqué comme livré. Comment cela se fait-il ? Où trouver cette information ?
Merci d'avance à ceux qui auraient une solution pour moi...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 498  

Bonjour Justine13

Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Maroucha
contributeur
1 494  

Bonjour,

Lorsque nous déposons notre matériel au relais, il y a t-il besoin d'une signature ?

Merci 

lemerle
contributeur occasionnel
1 409  

bonjour suite a une resiliation

J'ai  renvoyer mon materiel orange via agence orange le 31/07 mais sans remboursement depuis

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Bonjour lemerle,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

sand17
contributeur
1 335  

bonjour j'ai restitué mon matériel en un seul coli à la demande du 1er courrier, seulement je reçois un deuxième courrier qui me demande la livebox, Je crains que le 1er courrier me demander la box tv seulement.

Qui dois joindre ?

Benjou76
contributeur
1 331  

Restitution faite, mais pas de retour de la part d'orange et remboursement caution ? ?

lemerle
contributeur occasionnel
1 262  

je vous ai envyer un mp emmanuel
thomas663
contributeur
1 255  

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

Suite à un déménagement et à une résiliation j'ai renvoyé mon matériel à ORANGE début juillet afin de récupérer la caution.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que courant aout un conseiller m'avais bien confirmé avoir fait le nécessaire afin que je recoive une lettre chèque sous 10 jours.

Aujourd'hui il m'est impossible de contacter un seul des services orange.

J'ai bien l'impression qu'ORANGE me prend un peu pour un c** et je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Bonjour thomas663,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne