Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

ASDavid
contributeur
2 405  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, je souhaite restituer mon decodeur satellite orange, dont je n'ai pas l'utilité, pouvez vous me communiquer une procédure de retour et éventuellement me transmettre une étiquette retour
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 387  

Bonjour ASDavid,

Afin que je vous fasse parvenir le bon de restitution pour le décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Arnaud92800
contributeur
2 321  

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre open fibre, je m'appre^te à rendre le matériel en boutique comme me l'a indiqué la procédure Orange recue par mail.

Cependant pouvez-vous me préciser le matériel à rendre. On me donne l'information suivante dans le mail:

"Conformément aux conditions contractuelles, vous devez restituer le matériel : le Terminal Optique  (point d'entrée de la fibre dans votre appartement), la Livebox, le(s) décodeur(s) TV avec éventuellement le(s) disque(s) dur(s), au plus tard dans le mois qui suit la date d'effet de votre résiliation."

Je rend donc mes 2 boitiers livebox play, le modem blanc et d'aprés ce que je comprend le boitier qui est fixé au mur ?? Ce dernier élément est l'object de ma question.

En vous remerciant,

Arnaud N

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 279  

Bonjour Arnaud92800

Il faut bien rendre les 3 boîtiers.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

lizzie7
contributeur
2 251  

Bonjour,

j'ai résilié mon forfait livebox zen (effectif le 7 octobre), je souhaiterai savoir si je peux déposer le matériel (box et décodeur tv) dans une boutique orange près de chez moi (le 7/10) au lieu d'attendre le bon de retour.

Je vous remercie d'avance.

Mary-n
contributeur
2 212  

Bonjour, 

est-il nécessaire de rendre aussi le cd pour l'installation de livebox ainsi que la carte d'accès tv ? 

JaxTeller
contributeur occasionnel
2 207  

Vous pouvez restituer le matériel en agence (je l'ai fait lors d'un changement d'offre).

L'agence vous imprimera un certificat de restitution pour chaque matériel rendu (decodeur, box...).

Ils ne font pas la promotion de ce type de service pour ne pas trop charger de travail les agences (les pauvres)...

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 153  

Bonjour lizzie7,

Oui vous pouvez restituer votre matériel en agence, en échange il devrait vous remettre un bon de restitution de matériel.

Bonne journée.

signature.jpg

Maroucha
contributeur
2 130  

Bonjour,

A partir du moment où nous avons reçu la facture de clôture cela signifie que tout est bon ? Que vous avez bien reçu le matériel et qu'il n'y a plus de frais à prévoir ou à récupérer (je pense notamment à une éventuelle caution) ?

Je vous remercie.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 094  

Bonjour Maroucha,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

10494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne