- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour ASDavid,
Afin que je vous fasse parvenir le bon de restitution pour le décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre open fibre, je m'appre^te à rendre le matériel en boutique comme me l'a indiqué la procédure Orange recue par mail.
Cependant pouvez-vous me préciser le matériel à rendre. On me donne l'information suivante dans le mail:
"Conformément aux conditions contractuelles, vous devez restituer le matériel : le Terminal Optique (point d'entrée de la fibre dans votre appartement), la Livebox, le(s) décodeur(s) TV avec éventuellement le(s) disque(s) dur(s), au plus tard dans le mois qui suit la date d'effet de votre résiliation."
Je rend donc mes 2 boitiers livebox play, le modem blanc et d'aprés ce que je comprend le boitier qui est fixé au mur ?? Ce dernier élément est l'object de ma question.
En vous remerciant,
Arnaud N
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Arnaud92800
Il faut bien rendre les 3 boîtiers.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
j'ai résilié mon forfait livebox zen (effectif le 7 octobre), je souhaiterai savoir si je peux déposer le matériel (box et décodeur tv) dans une boutique orange près de chez moi (le 7/10) au lieu d'attendre le bon de retour.
Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
est-il nécessaire de rendre aussi le cd pour l'installation de livebox ainsi que la carte d'accès tv ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous pouvez restituer le matériel en agence (je l'ai fait lors d'un changement d'offre).
L'agence vous imprimera un certificat de restitution pour chaque matériel rendu (decodeur, box...).
Ils ne font pas la promotion de ce type de service pour ne pas trop charger de travail les agences (les pauvres)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour lizzie7,
Oui vous pouvez restituer votre matériel en agence, en échange il devrait vous remettre un bon de restitution de matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
A partir du moment où nous avons reçu la facture de clôture cela signifie que tout est bon ? Que vous avez bien reçu le matériel et qu'il n'y a plus de frais à prévoir ou à récupérer (je pense notamment à une éventuelle caution) ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Maroucha,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.