- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
MP envoyé, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
En avril nous avons restitué à la boutique Orange d’Annecy le modem Livebox (nº de dossier SAVI31879263), mais nous sommes à octobre et six mois après (!!!!) nous continuons a payer la location du modem que nous avons restitué en avril. Nous sommes allés réclamer deux fois à la boutique Orange (dernière réclamation en juillet, nº de réclamation 18464482) et on nous a dit qu’on nous restituerait l’argent indument prélevé, mais non seulement on ne nous a rien remboursé mais on continue encore à payer le modem restitué !!! De plus, on nous a envoyé un message pour savoir si on était satisfait de comment la réclamation avait été géré, quand ils ont rien fait !!! C’est un peu trop quand même. Nous ne savons plus quoi faire !
Merci de l´aide que vous pourrez nous fournir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
J'ai résilié mon offre orange et j'ai reçu un courrier comprenant un bon de retour du matériel (livebox, décodeur tv+cable) plutôt que de faire un colis, est qu'il est possible de rendre le tout en boutique? appremment vu les message passés c'est possible mais est ce toujours d'actualité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Marco_Vicky,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour alantio,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Marco_Vicky,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour alantio,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour, MP envoyé, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonsoir,
Suite à résiliation j'avais reçu un mail me disant que je devrais restituer la box dans une boutique Orange !
Puis j'ai reçu une lettre me disant de la renvoyer en chronopost :
Mais Attention : si il y a de la casse dans le transport nous serons responsable :manfrustrated:
Je préfère donc l'amener en boutique
Comment prévenir Orange de ceci ? afin de ne pas avoir de soucis après ......
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour mumu91,
Vous pouvez restituer votre matériel en agence, en échange il doive vous remettre un bon de restitution.
Bonne journée.