Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Maroucha
contributeur
1 388  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

MP envoyé, bonne journée.

Marco_Vicky
contributeur
1 326  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

En avril nous avons restitué à la boutique Orange d’Annecy le modem Livebox (nº de dossier SAVI31879263), mais nous sommes à octobre et six mois après (!!!!) nous continuons a payer la location du modem que nous avons restitué en avril. Nous sommes allés réclamer deux fois à la boutique Orange (dernière réclamation en juillet, nº de réclamation 18464482) et on nous a dit qu’on nous restituerait l’argent indument prélevé, mais non seulement on ne nous a rien remboursé mais on continue encore à payer le modem restitué !!! De plus, on nous a envoyé un message pour savoir si on était satisfait de comment la réclamation avait été géré, quand ils ont rien fait !!! C’est un peu trop quand même. Nous ne savons plus quoi faire !

 

Merci de l´aide que vous pourrez nous fournir.

alantio
contributeur
1 324  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

J'ai résilié mon offre orange et j'ai reçu un courrier comprenant un bon de retour du matériel (livebox, décodeur tv+cable) plutôt que de faire un colis, est qu'il est possible de rendre le tout en boutique? appremment vu les message passés c'est possible mais est ce toujours d'actualité?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Marco_Vicky,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 290  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour alantio,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Marco_Vicky,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour alantio,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Marco_Vicky
contributeur
1 238  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, MP envoyé, merci.

mumu91
contributeur occasionnel
1 147  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonsoir,

 

Suite à résiliation j'avais reçu un mail me disant que je devrais restituer la box dans une boutique Orange !

 

Puis j'ai reçu une lettre me disant de la renvoyer en chronopost :

 

Mais Attention : si il y a de la casse dans le transport nous serons responsable :manfrustrated:

 

Je préfère donc l'amener en boutique

 

Comment prévenir Orange de ceci ? afin de ne pas avoir de soucis après ......

 

merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour mumu91,


Vous pouvez restituer votre matériel en agence, en échange il doive vous remettre un bon de restitution.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne