Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

mumu91
contributeur occasionnel
2 327  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

merci

c'est ce que j'ai fait ce matin après 1 heure d'attente :mansad:

pas assez de personnel ............

mais opération rapide !

mumu91
contributeur occasionnel
2 326  

bonjour,

oui c'est possible : je l'ai fait ce matin sans soucis : si ce n'est la période d'attente !!!!

momo4233
contributeur
2 268  

Bonjour ;

J'ai appelé deux fois pour recevoir les étiquettes de restitution du decodeur et de la boxe, la premiere fois j'ai attendue 15 jours et rien, j'ai rappelé j'ai encore attendue et rien...

Comment faire , car j'immagine bien que par contre pour retiré de l'argent parceque ils n'auront pas recu le decodeur la il ne vont pas oublier!

marielacatalane
contributeur
2 258  

Suite à l'évolution du réseau orange, je viens de recevoir ma nouvelle livebox et décodeur TV. Or dans le colis, point de bon chronopost pour renvoyer l'ancien matériel comme indiqué dans le courrier!

Un conseiller du 3900 m'a indiqué que le matériel pouvait être ramené en boutique /agence (15 km de chez moi).

Pouvez-vous me le confirmer en sachant que je ne peux pas fournir le bon de restitution chronopost que je n'ai pas reçu. Merci de votre réponse

Sebeuh
contributeur
2 194  

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet orange en aout, et depuis à part ma dernière facture de cloture, je n'ai rien reçu concernant le renvoie de ma libvebox. Aucune envie de perdre mon temps au téléphone avec d'éventuels incompétents, donc si vous avez une démarche à suivre pour un renvoie par la poste, je suis preneur. Je précise que je n'ai pas de boutique a proximité en campagne.

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 157  

Bonjour Sebeuh,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

gab12
contributeur
2 148  

Bonjour,

Vendredi soir j'ai été retiré un colis au bureau de Poste. Dedans, il y avait une nouvelle livebox et un nouveau décodeur télé et il m'était demandé de retourner mes anciens grâce à un bordereau chronopost fourni avec.

Lundi matin, j'ai donc été à La Poste avec le colis que j'avais préparé et mon colis a été refusé sous pretexte que les codes barres chronopost ne correspondaient à rien.

Bref je suis bien embêté et doit me coltiner toute la journée mon colis sur les bras ! Merci Orange (surtout pour un échange de livebox et de décodeur télé que je n'avais pas demandé) !

QUE FAIRE ? Car je n'ai absolument pas envie de passer deux heures à écouter les musiques d'atentes du service commercial et de payer les frais de communication !

Meric pour une réponse rapide  et claire apportant une solution non contraignante pour moi qui n'ai rien demandé !

Gabriel

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 101  

Bonjour gab12,

Vous avez la possibilité de restituer le matériel en Agence Orange. 

Je peux également vous faire envoyer de nouveaux bons de restitution par courrier. Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé.

N'auriez vous pas déposé un autre post sur ce Forum avec un autre pseudo ?

Cordialement

signature.jpg

fabienlemans
contributeur occasionnel
2 069  

Bonsoir,

je possède un abonnement internet Orange Livebox Zen Fibre et je souhaiterais me séparer de mon décodeur TV (et de la carte d'accès TV qui va avec) qui n'a jamais servi et dont je n'ai pas l'utilité et que je n'ai jamais activé.

Je souhaiterais donc redonner cet équipement dans une agence Orange pas loin de chez moi.

Ma question est donc : est-il possible de se séparer uniquement du décodeur TV, tout en conservant mon abonnement internet Livebox Zen Fibre et la Livebox Play ? Et si oui, y a-t-il un document spécial à remettre en agence pour que le commercial en agence accepte de reprendre mon décodeur TV ? J'ai lu dans les précédents messages qu'on pouvait recevoir par courrier un bon de restitution, qu'en est-il ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, je suis disponible pour vous indiquer les données personnelles mes concernant si besoin.

Cordialement.

Fabien.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 003  

Bonjour fabienlemans,

Vous pouvez conserver votre abonnement Livebox Zen Fibre avec la Livebox Play et restituer le décodeur et la carte TV si vous ne les utilisez pas.

Je peux vous envoyer un bon de restitution par courrier si vous le souhaitez.. Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne