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Restitution matériel en boutique

chrisbib
contributeur confirmé
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332  

Re: Restitution matériel en boutique

Merci, je suis retourné exprès en boutique pour leur demander justement ce bon pour preuve, mais NON, je ne sais pour quelle raison ils n'ont pas voulu, j'ai bien vu sur leur écran que le matériel apparaissait comme restitué et j'ai même demandé un screen de leur part, là non plus, ils n'ont pas voulu... Je veux bien effectivement votre document si il y a un visuel, c'est déjà cela effectivement, superbe idée 👍

chrisbib
contributeur confirmé
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330  

Re: Restitution matériel en boutique

Oui je veux bien votre capture d'écran comme vous me le proposez s'il vous plaît 

chrisbib
contributeur confirmé
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312  

Re: Re : Restitution matériel en boutique

Je n'avais pas fini la conversation... Mais vous oui apparemment... Pas surprise plus de nouvelles... J'attends votre retour donc le 2 août 😂

Sylvie_F
Webconseiller
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287  

Re: Re : Restitution matériel en boutique

Je vous prie de m'excuser, je pensais que vous aviez également terminé c'est pourquoi je me suis proposé pour revenir vers vous.

Voici ce que j'ai sur mon écran : 

Avez-vous d'autres points à aborder ?

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrisbib
contributeur confirmé
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259  

Re: Re : Restitution matériel en boutique

Merci Madame c'est gentil, j'attends semaine prochaine après date butoire, pour pouvoir clôturer le problème si celui ci est réellement résolu. Belle journée à vous. Cordialement. 

Sylvie_F
Webconseiller
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201  

Re: Re : Restitution matériel en boutique

Bonjour @chrisbib


Je reviens vers vous comme convenu après avoir consulté votre dossier de restitution et constate qu'il est clôturé depuis le 3/8. Nous avons réceptionné  votre matériel le 1/8.

J'espère vous avoir apporté les précisions, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrisbib
contributeur confirmé
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401  

Re: Re : Restitution matériel en boutique

Bonjour Madame, merci d'avoir tenu parole, c'est la 1ère fois que cela arrive depuis que je suis chez orange, donc j'apprécie fortement. Merci d'avoir confirmé la bonne réception de notre matériel et vous souhaite une bonne fin de journée. Bien cordialement. 

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