- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Restitution matériel en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel en boutique
Merci, je suis retourné exprès en boutique pour leur demander justement ce bon pour preuve, mais NON, je ne sais pour quelle raison ils n'ont pas voulu, j'ai bien vu sur leur écran que le matériel apparaissait comme restitué et j'ai même demandé un screen de leur part, là non plus, ils n'ont pas voulu... Je veux bien effectivement votre document si il y a un visuel, c'est déjà cela effectivement, superbe idée 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel en boutique
Oui je veux bien votre capture d'écran comme vous me le proposez s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel en boutique
Je n'avais pas fini la conversation... Mais vous oui apparemment... Pas surprise plus de nouvelles... J'attends votre retour donc le 2 août 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel en boutique
Je vous prie de m'excuser, je pensais que vous aviez également terminé c'est pourquoi je me suis proposé pour revenir vers vous.
Voici ce que j'ai sur mon écran :
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel en boutique
Merci Madame c'est gentil, j'attends semaine prochaine après date butoire, pour pouvoir clôturer le problème si celui ci est réellement résolu. Belle journée à vous. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel en boutique
Bonjour @chrisbib,
Je reviens vers vous comme convenu après avoir consulté votre dossier de restitution et constate qu'il est clôturé depuis le 3/8. Nous avons réceptionné votre matériel le 1/8.
J'espère vous avoir apporté les précisions, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Madame, merci d'avoir tenu parole, c'est la 1ère fois que cela arrive depuis que je suis chez orange, donc j'apprécie fortement. Merci d'avoir confirmé la bonne réception de notre matériel et vous souhaite une bonne fin de journée. Bien cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »