- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Retard activation et toujours connecté à mon a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard activation et toujours connecté à mon ancien opérateurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation et toujours connecté à mon ancien opérateurs
Bonjour
je viens de branché la Livebox pour la première fois il me demande de me branché à un ordinateur et de rentré mes identifiants le fti/ je l ai mais le mot de passe de connexion je ne l’es pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation et toujours connecté à mon ancien opérateurs
Bonjour @Vince1976
tu as du recevoir un courrier de bienvenue ou il figure sur celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation et toujours connecté à mon ancien opérateurs
J ai juste reçu les mails pour confirmation et suivi de commande pour le mail de bienvenu je ne crois pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Vince1976
en attente d'un retour du webconseiller,contacte le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation et toujours connecté à mon ancien opérateurs
Bonjour
j ai réussi à récupérer mon mot de passe de connexion internet en appelant le 3900,
je mais donc cette discussion en solution trouvé
encore merci à melet39 et au web conseiller de m avoir aidé
cdlt Mr *******
EDIT : Merci @Vince1976 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation et toujours connecté à mon ancien opérateurs
Bonjour @Vince1976
merci de ton retour
Bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »