- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retractation et bon de retour Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation et bon de retour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Livebox Up Fibre en février et j'ai recçu la livebox 48h plus tard
Malheureusement le technicien n'a pas reussi à tirer la ligne dans ma maison.
Je dois soit disant réaliser des travaux à mes frais.Je ne ferai pas ces travaux car ma maison sera vendu cette année
J'ai donc demander la retractation à orange
Celle ci est effective depuisd le 21 Mars.
C'est mon 3eme appel au 3900 et je n'ai toujours pas reçu le bon me permettant de renvoyer le materiel.
La seule réponse qu'on me propose c'est de patienter.
Cela fait quand meme 3 semaines.
N'y a t'il rien de mieux à faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goodspeed_73,
Je prends la suite de l'échange et je tiens à vous rassurer, votre demande de rétractation étant bien prise en compte, votre commande n'évoluera plus et finira par être supprimée.
Ceci étant, je comprends votre volonté de voir cette commande annulée au plus tôt et je viens de faire une demande afin que celle-ci soit clôturée.
De mon côté je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour @goodspeed_73
en principe c'est à tes frais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour,
Le 3900 me dit qu'un bordereau de retour va m'etre envoyé et que je peux meme les deposer en boutique.
Qui croire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
tu es déjà client orange adsl ou nouveau client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
Je suis client ADSL Free et Je suis nouveau client orange fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
dans ce cas
Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis
sinon insiste au 3900 ou tente ta chance en boutique mais sans garantie et si ok demande bien un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
Merci,
Les reponses des conseillers au 3900 sont vraiment nules!
Ca ne donne pas envie de s'abonner chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour @goodspeed_73
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de voir si un bon de retour est disponible sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour,
Merci je vous ai envoyé tout ça en mp.