Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retractation et bon de retour Livebox

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Livebox Up Fibre en février et j'ai recçu la livebox 48h plus tard

Malheureusement le technicien n'a pas reussi à tirer la ligne dans ma maison.

Je dois soit disant réaliser des travaux à mes frais.Je ne ferai pas ces travaux car ma maison sera vendu cette année

J'ai donc demander la retractation à orange

Celle ci est effective depuisd le 21 Mars.

C'est mon 3eme appel au 3900 et je n'ai toujours pas reçu le bon me permettant de renvoyer le materiel.

La seule réponse qu'on me propose c'est de patienter.

Cela fait quand meme 3 semaines.

N'y a t'il rien de mieux à faire?

Merci

 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 436  

Re: Retractation et bon de retour Livebox


Bonjour @goodspeed_73,


Je prends la suite de l'échange et je tiens à vous rassurer, votre demande de rétractation étant bien prise en compte, votre commande n'évoluera plus et finira par être supprimée.

Ceci étant, je comprends votre volonté de voir cette commande annulée au plus tôt et je viens de faire une demande afin que celle-ci soit clôturée.


De mon côté je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable week-end.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
melet39
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

 

en principe c'est à tes frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

Le 3900 me dit qu'un bordereau de retour va m'etre envoyé et que je peux meme les deposer en boutique.

Qui croire?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 089  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

re @goodspeed_73 

 

tu es déjà client orange adsl ou nouveau client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Je suis client ADSL Free et Je suis nouveau client orange fibre

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 043  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

re @goodspeed_73 

 

dans ce cas

Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis

 

sinon insiste au 3900 ou tente ta chance en boutique mais sans garantie et si ok demande bien un bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Merci,

Les reponses des conseillers au 3900 sont vraiment nules!

Ca ne donne pas envie de s'abonner chez orange

melet39
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

re @goodspeed_73 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de voir si un bon de retour est disponible sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

Merci je vous ai envoyé tout ça en mp.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne