Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retractation et bon de retour Livebox

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73

Je reviens vers vous comme convenu.

En consultant votre dossier, je vois que votre demande de rétractation est bien prise en compte.

Est ce que tout est bon pour vous ? 

Bonne journée.


Eugénie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

J'ai renvoyé la livebox à mes frais et elle a été réceptionnée et pourtant ma commande est toujours active. 

Il est précisé que ma demande de rétractation est bien prise en compte....cela fait plus d'un mois que ça dure...

J'aimerais simplement que ma commande soit clôturée. 

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 452  

Re: Retractation et bon de retour Livebox


Bonjour @goodspeed_73,


Je prends la suite de l'échange et je tiens à vous rassurer, votre demande de rétractation étant bien prise en compte, votre commande n'évoluera plus et finira par être supprimée.

Ceci étant, je comprends votre volonté de voir cette commande annulée au plus tôt et je viens de faire une demande afin que celle-ci soit clôturée.


De mon côté je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable week-end.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour et merci,

Je souhaite que la commande soit clôturé car je déménage en juillet et je voudrais reprendre un abonnement fibre chez Orange. 

Je vous tiens au courant. 

Merci. 

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

La clotur du contrat est effective depuis ce matin.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour, 

Les problèmes continuent àvec orange. 

Je viens de recevoir un mail ce matin de mise en demeure avec 300€ à payer pour le matériel car je n'aurais pas restituer la livebox et le décodeur !! 

C'est faux, j'ai retourné le matériel à mes frais à l'adresse stipulée sur le bon de rétractation en recommandé avec accusé de réception le 7 avril et il a été reçu le 12 Avril.

C'est ce qui est indiqué en cas de rétractation.

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8X30811148943

Ça commence à devenir compliqué là. 

Si un conseiller peut me venir en aide ça serait sympa 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795639 membres inscrits 🧡

4577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne