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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour,
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées.
Je viens d'effectuer la demande d'émission de bon transport auprès du service concerné. Je vous renouvelle mes excuses pour ce désagrément.
Vous devriez réceptionner le bon de retour sur votre adresse mail good******73@gmail.com dans 2 à 5 jours maximum.
Je vais m'assurer que votre dossier soit pris en charge. Je reviendrai vers vous en début semaine afin de confirmer cela avec vous.
Je vous rassure donc, nous allons faire le maximum pour finaliser cette restitution.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour @goodspeed_73
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour,
Je vous remercie pour votre efficacité mais au vu des réponses d'hier, j'ai retourné ce matin à mes frais la livebox accompagnée du bon de rétractation figurant sur le bon de livraison à l'adresse indiquée
Je vous tiens au courant de la suite.
Cordialement
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
merci de ton retour
Bon week-end
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour @goodspeed_73
Le bon a été envoyé le 12 Avril, suite à la demande de ma collègue Sandra.
J'ai bien pris note que vous aviez envoyé le matériel à vos frais entre temps.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour,
Le colis a été livré hier. Colissimo avec accusé de réception :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8X30811148943
Merci de procéder à la clôture de ma rétractation.
Cordialement
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour @goodspeed_73
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour @goodspeed_73 ,
Je prends la suite de Laura et vous confirme que la rétractation va se finaliser automatiquement dans les prochains jours.
Ceci étant, vous pouvez d'ores et déjà ne plus vous soucier de votre commande qui, en l'état, est close.
Je reste cependant disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Je vous remercie.
Cordialement
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Re: Retractation et bon de retour Livebox
Bonjour,
1 semaine que mon colis a été receptionné et toujours pas de finalisation de retraction...