Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retractation et bon de retour Livebox

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées.

Je viens d'effectuer la demande d'émission de bon transport auprès du service concerné. Je vous renouvelle mes excuses pour ce désagrément.

Vous devriez réceptionner le bon de retour sur votre adresse mail good******73@gmail.com dans 2 à 5 jours maximum.
Je vais m'assurer que votre dossier soit pris en charge. Je reviendrai vers vous en début semaine afin de confirmer cela avec vous.

Je vous rassure donc, nous allons faire le maximum pour finaliser cette restitution.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

Je vous remercie pour votre efficacité mais au vu des réponses d'hier, j'ai retourné ce matin à mes frais la livebox accompagnée du bon de rétractation figurant sur le bon de livraison à l'adresse indiquée   

Je vous tiens au courant de la suite. 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

re @goodspeed_73 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

Le bon a été envoyé le 12 Avril, suite à la demande de ma collègue Sandra. 

J'ai bien pris note que vous aviez envoyé le matériel à vos frais entre temps. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

Le colis a été livré hier. Colissimo avec accusé de réception :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8X30811148943

Merci de procéder à la clôture de ma rétractation. 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
533  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour @goodspeed_73 , 

Je prends la suite de Laura et vous confirme que la rétractation va se finaliser automatiquement dans les prochains jours.
Ceci étant, vous pouvez d'ores et déjà ne plus vous soucier de votre commande qui, en l'état, est close. 
Je reste cependant disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Je vous remercie.

Cordialement

 

goodspeed_73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Retractation et bon de retour Livebox

Bonjour,

1 semaine que mon colis a été receptionné et toujours pas de finalisation de retraction...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795639 membres inscrits 🧡

3738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne