Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client jamais joignable

verjaver
contributeur
369  

Utilisation impossible de la nouvelle BOX

Je travaille sur MAC.

hier, j'ai été obligé de changer ma BOX, car impossible ( refus) d'entrer son mot de passe ( identification chiffrée au dos de livebox )

J'ai donc reçu une nouvelle box.

Je me retrouve, à l'ouverture  de l'ordi avec une ancienne boite ( elle arrive systématiquement )

Comment puis-je supprimer cette ancienne box ( que j'ai rendu depuis longtemps ?

Merci pour votre aide

verjaver
contributeur
352  

Re: Service client jamais joignable

Je suis d'accord, il m'est arrivé d'avoir besoin de ce service, attente de réponse 25 minutes.......au bout de quelques minutes,un " dépanneur" me répond, me fait bidouiller quelques points, puis me dit : " vous faites ça et ça et je vous rappelle dans 5 minutes.......je n'ai jamais été rappellé !!! c'est pas beau ça ???

Pas plus tard qu'hier, j'étais toujours en panne, une dame ( du maroc m'a-t-elle dit ) a essayé de me dépanner ; au bout de quelques minutes, j'ai alors entendu une voix masculine.....le mec a essayé de me dépanner, et comme il avait un accent et une prononciation pas tout à fait FRANÇAISE, je lui ai demandé de répéter ( à plusieurs reprises ) et à un certain moment il a raccoché sans prévenir; je n'ai pas essayé de recontacter le service " dépannage"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Service client jamais joignable

@verjaver bonjour

 

il ne faut pas hésiter à rappeler tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re: Service client jamais joignable

Bonjour @verjaver 


Depuis votre dernier message, avez-vous pu contacter un conseiller ? Le souci est-il toujours présent ?


Tenez-moi informée


Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Service client jamais joignable

bonjour @verjaver

 

réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne