Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Service client via mail

Highlighted
contributeur
263  

Service client via mail

Bonjour, 

J'ai besoin de contacter le service client pour incompréhension d'une facture après résiliation de mon offre box. Impossible de les avoir par téléphone (je suis à l'étranger+mon n° de contrat est indisponible), j'ai donc envoyé un mail la semaine dernière, 48h plus tard aucune réponse, j'ai donc renvoyé un mail ce lundi, toujours aucune réponse. 

Est-ce qu'un web conseiller pourrait s'occuper de ma demande (j'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs sur le forum que par un mail direct) ?

Merci d'avance, 

3 RÉPONSES 3
Webconseiller
213  

Re : Service client via mail

Bonjour @Irène6 ,

Je vais prendre votre demande en charge et pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?

Merci.

Rizo

signature.jpg

#TopMembre
207  

Re: Re : Service client via mail

bonjour @Irène6 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
171  

Re : Service client via mail

Bonjour @Irène6 

Suite à notre échange en privé je suis ravi d'avoir pu vous aider.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

148 membres connectés
et 7868 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre