Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Services inaccessibles.

Highlighted
contributeur confirmé
573  

Services inaccessibles.

Bonjour.

Je rédige ce présent message pour vous solliciter quant a un souci que je rencontre avec la réception de mes sms en France et l’émission et la réception de ceux-ci en Belgique.

Depuis ma portabilité qui date du mois d'aout je rencontre un problème de réception de sms.. malgré six renouvellements de carte sim, d'intervention du 3900 le problème reste present et ces derniers n'ont aucune solution a me proposer. Nous avons tout tester .. Jusqu'à meme acheté un nouveau terminal conformément aux souhaits d'Orange.
RyanB
10 RÉPONSES 10
fan
565  

Re: Services inaccessibles.

Bonjour,

 

@+

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
contributeur confirmé
559  

Re: Services inaccessibles.

Oui naturellement.
Mais je songe à saisir le médiateur.
Qu’en pensez vous?
RyanB
fan
555  

Re: Services inaccessibles.

Bonjour,

 

@+

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
contributeur confirmé
551  

Re: Services inaccessibles.

L’itinérance est en effet activée.

Le rapport avec le médiateur est associé au fait que les’ dysfonctionnements perdurent depuis le 22/08/2017.

RyanB
fan
547  

Re: Services inaccessibles.

Bonjour,

 

@+

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
Webconseiller
486  

Re: Services inaccessibles.

Bonjour @userry 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature.jpg

contributeur confirmé
445  

Re: Services inaccessibles.

Bonjour.
Après avoir tenter de prendre contact avec vous voici le message d’erreur affiché : « Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 34CE8CAB.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Retour vers ma page d'origine


Dans l’attente de votre retour.
RyanB
#TopMembre
429  

Re: Services inaccessibles.

Salut à vous  @userry

 

Effectivement, si tu cliques sur message privé écrit en orange

il y a un problème, par contre si tu cliques sur le logo orange

de la conseillère, après ouverture de la page, côté droit

tu auras accès à la mésagerie privée pour lui faire parvenir

les infos qu'elle te demande .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
388  

Re: Services inaccessibles.

Merci beaucoup pour ces informations
RyanB

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 2010 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre