- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Soucis de continuité entre PB & PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de continuité entre PB & PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Merci Michel ,
effectivement un tech Orange doit venir mercredi 02 vers 10h,mais ce qui m'intéresse vraiment de savoir c'est si SFR à régler le soucis de "continuité entre le PBO et le PM"
Comme dit précédemment "j'ai téléphoner à WIGARD qui gère le réseau chez moi avec SFR, ils ne sont au courant de rien".
Si votre tech ne peut rien faire, ça ne fait pas avancer le Schmilblick.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
@lahuchette,
Je viens de relancer le service de votre secteur afin qu'il prenne contact et vous tienne informé de cette intervention.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Merci beaucoup Michel,
je vous tiens au courant de la suite.
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
@MichelM_ @Myrielle_ @Florence__B @Anthony_d
Bonjour,
Le tech Orange qui doit intervenir ce matin à mon domicile à partir de 10h, vient de me téléphoner, pour savoir si SFR était intervenus sur le réseau ?
Je lui ai répondu que si il n'était pas informer des travaux realisés...et bien je l'étais encore moins que lui.
Personne ne m'a appelé ,ni ORANGE, ni SFR, (a part le tech qui n'est au courant de rien...).
Pourriez vous me donner plus d'info sur cette intervention SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Le tech vient de venir chez moi "AUCUNS TRAVAUX N'A ETE REALISE PAR SFR,MALGRES VOS DIRES!!!!!"
Les 2 fibres libres violette et verte sont toujours HS !!!!
la fibre jaune qui est soit disant attribuée a FREE, m'est également attribuée ,je tiens a votre disposition la photo du document que le tech Orange avait avec lui et qui confirme mes dires !
Merci de faire le nécessaire pour le rétablissement des mes services fibre en urgences , car ma femme et mon fils font du télétravail !!!!
Encore une journée de perdue !!!!!
On n'envoie des sondes sur Mars et il vous est impossible de répondre avec exactitude sur une date et heure d'intervention sur vos équipements, merci d'arrêter de balader les gens avec des infos imprécises ,franchement Orange est en dessous de tout !!!!!!.
Par contre vous n'allez pas oublier de me prélever pour un service fibre qui n'est pas rendu !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Allez !!!
encore un SMS d'orange m'informant que des travaux doivent être fait sur le réseau avant le 9/11, et bien sûr incapable de me donner une date précise, ni qui va intervenir SFR ,orange, ou une intervention divine (je crois que j'ai plus de chance de ce coté là... ;-) )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Bonjour
Pourrais je avoir une date exacte de l'intervention, est ce SFR ou Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
A priori ça a l'air d'un compliqué d'avoir cette info...elle doit certainement être classifiée par la DGSI.
3900 ou web conseiller même incompétence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Bonjour @lahuchette
Une nouvelle demande a été portée auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Une relance a été réalisée aujourd'hui.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Bonjour
merci pour cette réponse, mais comment se fait il que vous n'ayez pas la vision exacte sur la date des travaux ?
car cela fait quand même 4 journée de travail que orange me fait perdre depuis le 26/09/22 (1 ou le tech n'est pas venu, sans même me prévenir et 3 ou le tech de bonne foie n'a rien pu faire, malgré la certitude que les travaux avaient été réalisés, selon orange).
Comprenez que cela commence à faire beaucoup, non ?