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Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Vous devez d'abord vérifier si votre contrat prévoit une durée minimum d'engagement (12 ou 24 mois). Vos factures mentionnent la durée de votre engagement restant ou la date de fin.
Vous êtes encore sous engagement
Votre opérateur ne rend pas le service correctement
Il s'agit d'un service mal rendu que vous pouvez prouver. Le problème doit être prolongé dans le temps. Exemple : une panne prolongée non résolue par l'opérateur.
Vous pouvez résilier de façon anticipée votre contrat sans payer d'indemnités.
Vous devez seulement payer des frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être mentionnés dans votre contrat.
En général, les frais de dossier s'élèvent à environ 50 €.
Vous devez faire la demande de résiliation par écrit et, de préférence, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Si à la fin du mois de Novembre 2022, je n'ai pas récupérer ma ligne, je résilie mon contrat chez orange comme la loi me le permet, et je résilie votre prélèvement auprès de ma banque.
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Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Aucunes nouvelles de personnes...et ce matin ma fibre fonctionne !
merci au service client de me défalquer, les 15 jours sans fibre de ma prochaine facture.
Maintenant il va falloir attendre la MAJ de ma LB5, et d'après ce que je lis ici, c'est pas pour demain....
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Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Bonjour @lahuchette
merci de ton retour enfin positif,on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Bonjour @lahuchette,
Je suis ravie de lire votre retour sur notre Forum.
Effectivement, suite à l'intervention de l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur, a localisé et réparé le défaut sur son réseau.
Je vous donne rendez-vous en messagerie privée pour continuer nos échanges.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Soucis de continuité entre PB & PM
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il en est de mon attribution de route optique? Le technicien est venu pour rien mercredi 7/12 et pas de continuité PB/PM... l'état de l'armoire "entretenue" par sfr est déplorable...
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