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Soucis de continuité entre PB & PM

MichelM_
Webconseiller
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1 232  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

Bonjour @lahuchette,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ce rendez-vous non honoré.

Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir des informations sur cette intervention.

Je reviens vers vous dès leur retour.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lahuchette
contributeur confirmé
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1 223  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

@MichelM_ 

Merci de vos excuses, mais comme disait ma grand mère "les excuses ne se manges pas en salade"

qui va me dédommager pour cette journée de travail perdue ?  

lahuchette
contributeur confirmé
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1 200  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

Je viens de téléphoner à Sogetrel, ils ont contacté le tech....il ne viendra pas car c'est hors de son secteur !!!!

Si je ne l'ai avait pas contacté ,je serais toujours comme un C.. à attendre !!!

C'est les sous traitant qui font la loi chez orange...

lahuchette
contributeur confirmé
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1 182  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

Trop fort le tech,!

Non seulement il n'est pas venu et en plus je reçois un mail de orange avec le CRI signé , avec comme conclusion qu'il fallait que orange intervienne sur le réseau....,en plus il est devin !!!

le CRI comporte un numéro de téléphone  qui est soit disant le mien mais que je ne connais pas !

et une mention farfelue

"Vous nous avez confirmé avoir conservé le disque dur de la Livebox Orange.
A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous
renoncez en conséquence au dit droit de rétractation."

 

On continue dans l'absurde !!!!!

Suite de mes aventures au prochains numéro

lahuchette
contributeur confirmé
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1 153  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

je viens de recevoir à l'instant ,un SMS d'annulation pour l'intervention d'hier où personne n'est venus....

 

lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

@MichelM_ 

@Florence__B 

@Anthony_d 

@JulienB_ 

@Sophie_C

 

Bonjour,

Pourriez vous me confirmer que les travaux demandés à SFR sur ma ligne ont bien été réalisés ?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 110  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

Bonjour @lahuchette,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.
De notre côté, je vous confirme que l'intervention est toujours en cours sur votre ligne et que l'équipe technique de votre secteur nous informe qu’une nouvelle intervention directement sur le réseau va avoir lieu au plus tard pour le  mercredi 2 novembre.
Au vu des éléments que vous m'avez transmis, je viens de relancer les équipes concernées afin de faire le point sur la situation et fiabiliser la date prévisionnelle de rétablissement de vos services pour le 2 novembre.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de leur retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

@Myrielle_ 

Bonjour,

Vous me confirmer que SFR va intervenir sur le réseau au plus tard le 2/11 ?

Bien cordialement

lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

@MichelM_ 

@Florence__B 

@Anthony_d 

@JulienB_ 

@Myrielle_ 

 

Bonjour,

Vous me confirmer que SFR va intervenir sur le réseau au plus tard le 2/11 ?

Bien cordialement ?

 

car j'ai téléphoner à WIGARD qui gère le réseau chez moi avec SFR, ils ne sont au courant de rien, pourriez vous me donner en MP, la preuve de ce que vous avancez ?

bonne journée

 

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re: Soucis de continuité entre PB & PM

Bonjour @lahuchette,

 Je viens de consulter votre dossier.
Je vous confirme, une intervention est bien planifiée pour ce Mercredi 02 Novembre entre 08h et 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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