Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi réclamation

DOUDOUCHE1
contributeur
4 350  

Re: Suivi réclamation

BONJOUR j ai pris un abonnement internet avec demande de portabilite qui n a pas ete faite ils disent qu ils vont s occuper de la resiliation de mon ancien abonnement a ce jour aucune nouvelles quelqu un peut me dire qui contacter merci

bill83
contributeur
3 897  

Re: Suivi réclamation

bonjour

je suis surpri de ne pas voir sur ma derniere facture la promesse de votre operatrice a savoir 30£de moins et 50 giga pendant 3 mois suite a un probleme survenue en fevrier(plus d'internet ,television,telephone,)pendant plusieurs jours merci de votre comprehention cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 884  

Re: Suivi réclamation

Salut @bill83

 

Dépose une réclamation , tu peux la faire par

mail ou par eChat  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

72380ST
contributeur occasionnel
3 724  

Re: Suivi réclamation

BONJOUR     J AI DEPOSE UNE RECLAMATION  PAR MAIL   IL Y A PLUS D UNE SEMAINE ET RECU UN MAIL COMME QUOI C ETAIT PRIS EN COMPTE    AUJOURD HUI   JE N EST TOUJOURS PAS DE R2PONDRE QUANT A MA RECLAMATION 

 

QUE SE PASSE T IL ,?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 703  

Re: Suivi réclamation

Salut @72380ST

 

 

Fait une relance,tu peux éventuellement la faire par courrier

à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

et évite d'écrire en majuscules dans le forum  !!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sergio80
contributeur
3 672  

Re: Suivi réclamation

la même choses je vous rapel dans les 48 h dejat 5 jours pas de nouvelles merci orange

les clients une fois que l'on payer rien a foute

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 669  

Re: Suivi réclamation

Salut / Bonjour quand même !!!!!!!!!  @sergio80

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valo05000
contributeur
3 489  

Re: Suivi réclamation

un service client incompétant, un service r&éclamatin incompétant, après avoir résilier ma ligne par erreur, orange me méne en bateau depuis 3 semaines, aucune considération, il me propose 3 semaines pour me remetre internet et moi pendant ce temps je paye ,netfix pour rien , canal sat et canal plus pour rien, réponse du service réclamation, envoyé nopus les factures on vous rembourssera, quand on voit qu'il leur faut 3 semaine pour remettre une ligne et 16 appel téléphoniques, je ne préfère même pas imaginer le délai pour un remboursement.

de toute facon le service réclamation vous répond que c pas le service tecnique, le service technique idem .......et topujours opas d'internet ...quelle honte

 

danymasson
contributeur occasionnel
3 322  

Re: Suivi réclamation

bonjour, en regardant le suivi de mon colis je m'aperçois qu'il a été dirigé sur combs la ville que j'ai quitté depuis 18 ans j'habite 1 rue du gué a vimpelles 77520 quel est la marche a suivre?

n°9L25055207358

danymasson
contributeur occasionnel
3 333  

Re: Suivi réclamation

bonjour,depuis le19 juin 2018 je devais recevoir unfemtocell sous le numero d'identification :**************

j'ai aussi le n°de colis ************** en vérifiant je m'aperçois que mon colis est a combs la ville dont je suis parti depuis 18 ans j'habite ****************** j'ai déja eu un probleme pour un échange de portable j'ai du refaire la demande ça commence a bien faire 

auriez vous l'amabilité de remedié ce problème svp n° DE TEL *******************************t@gmail.com

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne