- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Suivi réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
BONJOUR j ai pris un abonnement internet avec demande de portabilite qui n a pas ete faite ils disent qu ils vont s occuper de la resiliation de mon ancien abonnement a ce jour aucune nouvelles quelqu un peut me dire qui contacter merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour
je suis surpri de ne pas voir sur ma derniere facture la promesse de votre operatrice a savoir 30£de moins et 50 giga pendant 3 mois suite a un probleme survenue en fevrier(plus d'internet ,television,telephone,)pendant plusieurs jours merci de votre comprehention cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Salut @bill83
Dépose une réclamation , tu peux la faire par
mail ou par eChat : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
BONJOUR J AI DEPOSE UNE RECLAMATION PAR MAIL IL Y A PLUS D UNE SEMAINE ET RECU UN MAIL COMME QUOI C ETAIT PRIS EN COMPTE AUJOURD HUI JE N EST TOUJOURS PAS DE R2PONDRE QUANT A MA RECLAMATION
QUE SE PASSE T IL ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Salut @72380ST
Fait une relance,tu peux éventuellement la faire par courrier
à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et évite d'écrire en majuscules dans le forum !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
la même choses je vous rapel dans les 48 h dejat 5 jours pas de nouvelles merci orange
les clients une fois que l'on payer rien a foute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Salut / Bonjour quand même !!!!!!!!! @sergio80
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
un service client incompétant, un service r&éclamatin incompétant, après avoir résilier ma ligne par erreur, orange me méne en bateau depuis 3 semaines, aucune considération, il me propose 3 semaines pour me remetre internet et moi pendant ce temps je paye ,netfix pour rien , canal sat et canal plus pour rien, réponse du service réclamation, envoyé nopus les factures on vous rembourssera, quand on voit qu'il leur faut 3 semaine pour remettre une ligne et 16 appel téléphoniques, je ne préfère même pas imaginer le délai pour un remboursement.
de toute facon le service réclamation vous répond que c pas le service tecnique, le service technique idem .......et topujours opas d'internet ...quelle honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour, en regardant le suivi de mon colis je m'aperçois qu'il a été dirigé sur combs la ville que j'ai quitté depuis 18 ans j'habite 1 rue du gué a vimpelles 77520 quel est la marche a suivre?
n°9L25055207358
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour,depuis le19 juin 2018 je devais recevoir unfemtocell sous le numero d'identification :**************
j'ai aussi le n°de colis ************** en vérifiant je m'aperçois que mon colis est a combs la ville dont je suis parti depuis 18 ans j'habite ****************** j'ai déja eu un probleme pour un échange de portable j'ai du refaire la demande ça commence a bien faire
auriez vous l'amabilité de remedié ce problème svp n° DE TEL *******************************t@gmail.com
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public