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Bonsoir
Merci de supprimer ma surfacturation de 2€99/semaine suite mauvaise manipulation
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @XF,
Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites externes, que ce soit de façon ponctuelle ou par abonnement, et sont directement prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous pouvez bloquer facilement ces services depuis votre espace client.
Pour connaître la procédure, visitez https://assistance.orange.fr/oid/40592
Si vous contestez la facturation d'un achat ou d'un abonnement multimédia, nous vous recommandons de soumettre une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et les coordonnées à cette adresse : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation "surmafacture.fr"
Bonjour @XF,
Je suis désolé pour votre situation.😕
Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, soit de manière ponctuelle, soit par abonnement, et sont prélevés sur votre facture Orange.
Pour en savoir plus sur ces services, vous pouvez consulter cette page.
Vous avez également la possibilité de bloquer ces services depuis votre espace client. Pour savoir comment procéder, rendez-vous ici.
Si vous contestez la facturation de cet achat ou abonnement multimédia, je vous recommande de déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Toutes les informations nécessaires et les coordonnées sont disponibles ici.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @XF,
Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites externes, que ce soit de façon ponctuelle ou par abonnement, et sont directement prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous pouvez bloquer facilement ces services depuis votre espace client.
Pour connaître la procédure, visitez https://assistance.orange.fr/oid/40592
Si vous contestez la facturation d'un achat ou d'un abonnement multimédia, nous vous recommandons de soumettre une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et les coordonnées à cette adresse : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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