- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien orange : incompétent !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien orange : incompétent !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Au mois d'octobre mes parents décident de souscrire une offre orange fibre.
Malheureusement on est en 2021 et toujours pas de fibre (a-t-elle attrapé la COVID ?!).
Aujourd'hui un technicien est passé pour (Enfin) faire l'installation et là : le boîtier SIVU est trop vieux et non installé par orange a l'époque.
Du coup toujours pas de fibre à l'horizon...
Que faire ?!
L'adresse est la bonne mais apparemment ils ne savent pas indiquer une adresse sur un GPS.
Après 300000000 appels chez Orange toujours la même excuse les techniciens toujours la même excuse, on a l'impression d'être sur un cours de Tennis.
Quelle sera la prochaine excuse ? Un oiseau qui a pondu un œuf dans le boîtier ? !
En tout cas mes parents sont très déçus !
On marche sur la tête.. être en 2021 et pas savoir installer ce genre d'outils qui existe depuis pas mal d'années maintenant c'est une honte !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Justine9359
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Justine9359
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange : incompétent !
C'est pas un Web conseiller qu'il faut C'est une vraie solution... depuis octobre c'est une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange : incompétent !
re @Justine9359
un webconseiller peut intervenir auprès du service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange : incompétent !
Bonjour à tous,
Que faire quand le web conseiller vous donne une information le mercredi, une autre le jeudi et vous dit le vendredi que rien de tout ça n'est bon !
Où signaler une installation qui peut mettre le feu à la maison!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange : incompétent !
bonjour @Clochette87
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange : incompétent !
Bonjour melet39,
Aprés une installation ADSL qui ne fonctionnait pas très bien, nous avons demandé un raccordement à la fibre pour mon beau père (malade) .
Après la prise de rendez vous, nous avons eu un changement de rendez vous. Facile pour nous, nous sommes à 500km... mais ça n'est pas le problème. Le technicien est venu faire l'installation, il a passé le fils devant la cheminée, évidemment comme nous l'avions laisser travailler tranquillement, nous ne nous en sommes pas aperçu tout de suite…
D'où notre appel !
Mais j'ose espérer que cela va se régler rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange : incompétent !
re @Clochette87
merci du retour,tu as repris contact avec orange ?
cdt