Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien qui ne vient jamais

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

A quoi servent donc les messages privés alors ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

re @Samara1 

 

c'est pour communiquer avec les webconseiller qui te le demande mais pas entre clients comme toi et moi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Sauf qu'après, il n'y a ni réponse, ni suivi.

Je peux vous envoyer en copie chaque mail "privé" resté sans réponse.

 

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Pathétique, j'en pleure..

Bonjour,

Un technicien de Circet vient enfin de passer ! Au bout de 5 semaines...

On est sauvé ? Non.

Le technicien dit que Circet ne fera rien parce que le regard de protection à poser est à la limite

du fossé de la Commune et de mon terrain, et que c'est à moi d'appeler un maçon pour faire les travaux !

5 semaines d'attente pour apprendre que je dois payer moi-même un maçon !!!

Le technicien a été sur place 10 minutes. Il fallait me faire attendre 5 semaines pour 10 mn ?!

Bien sûr, le technicien dit que l'assurance de la personne responsable des dommages prendra 

en charge les frais........sauf que non parce qu'à cause de la lenteur d'Orange et de son prestataire Circet, les

délais de déclaration de sinistre sont dépassés.

Et je vais devoir payer pour les manquements d'Orange !!!

Mes plus grands remerciement à Audrey (relation.client@circet.fr) qui m'a appelé pour me dire que

Circet s'occupait des travaux et qui depuis 5 semaines ne répond à aucun mail...

C'est pathétique, lamentable, honteux. Orange c'est donc des rdv bidons, de l'absence de suivi des 

téléconseillers, des webconseillers qui font les morts, avec une volonté manifeste de noyer et de décourager 

le moindre usager.

Et comme Orange ne recule devant rien, comme par hasard la page web d'une demande de dédommagement

est en "bug technique"...!

Je n'en peux juste plus....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

re @Samara1 

 

il y a 3 webconseiller qui suivent ton dossier dès qu'ils auront des infos ils reviendront ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonsoir @Samara1,

Je comprends votre mécontentement au vu de la conclusion du technicien sur la situation. Cependant, à ce jour, nous n'avons pas encore reçu son compte rendu. 
Celui-ci nous est indispensable pour vous informer de la suite des événements. Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même dès réception de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour @Samara,

✅Je reviens vers vous comme indiqué par ma collègue Myrielle suite au retour de notre Unité technique.

🔧Le technicien m'indique dans son compte-rendu les  informations que vous nous avez communiqué concernant le regard cassé suite à un accident de voiture.

Il mentionne également qu'il vous a dit de vous rapprocher de votre assurance concernant le sinistre.

Je vous propose ces 2 solutions pour vous aider:
- Soit de solliciter pour vous notre service réclamation.
- Soit de communiquer à votre assurance le SMS que vous avez reçu de la part d'Orange pour l'intervention prise le 29/12/20222 pour votre panne et le SMS de début / fin de signalisation du dommage 31/01/2023 et 02/02/2023. Si cela leur convient?

Toute notre équipe reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite bonne réception.

 Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour,

S'il vous plait, sollicitez pour moi votre service réclamation.

Merci de prendre en compte l'intégralité de mon dossier, depuis le début, pour bien considérer

l'ensemble des dommages et des frais.

Et s'il vous plait aussi, ayez l'honnêteté d'assurer un suivi et de m'informer !

Cordialement,

 

Mr TEMPLIER

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour @Samara1 

Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

7ème semaine : Orange s'enfonce dans le pathétique...

La semaine dernière, j'ai reçu ce message :
"Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.
Morgane🌸"

 

On m'a effectivement rappelé (alléluia !). J'ai un un énième téléconseiller qui m'a demandé.......où en

étaient les travaux !!!!! 

Pour rappel, le prestataire Circet a refusé de faire les travaux et puisqu'Orange et son prestataire m'ont

fait attendre 5 semaines pour la venue d'un technicien (qui est resté 10mn !), le dossier d'assurance de

l'accident est clôturé, les travaux sont à ma charge ! J'avais donc réclamé un rdv avec le service réclamation

pour l'ensemble des frais que j'ai eu , et c'est encore quelqu'un au courant de rien, même pas du bon

service, qui m'appelle.

Le je-m'en-foutisme d'Orange, l'absence TOTALE de suivi, les rdv inventés, la ribambelle de téléconseillers

ou webconseillers à qui il faut tout ré-expliquer à chaque fois, c'est pathétique ! Je n'en peux juste plus...

C'est juste lamentable et dégueulasse de traiter les gens comme ça.

Une preuve de plus ? Il parait que je suis éligible à la fibre. J'ai demandé comment ça se passait pour

le raccordement. C'était il y a 3 semaines. Jamais eu de réponse...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756384 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne