- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien qui ne vient jamais
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne vient jamais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui ne vient jamais
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis plusieurs jours.
Chaque jour, on me fixe un rdv mais il n'y a aucun technicien qui vient. Et chaque jour on me fixe un nouveau rdv...en me
précisant que je n'ai pas besoin d'être présente puisque c'est un problème extérieur.
Pour taper ce message, je suis obligée d'aller chez un ami !
C'est dramatique pour moi parce que malheureusement j'ai un jeune enfant hospitalisé à domicile. Les données des
machines médicales sont transmises à l'hôpital par internet et je reçois par mail la posologie des traitements à suivre. Là
je suis obligée de faire 2 allers-retour par jour à l'hopital, c'est très stressant et ça me coûte une fortune en essence.
J'ai expliqué la situation à chaque conseiller mais l'ignorance de mon problème par les différents conseillers me fait juste
pleurer.
L'indécence n'ayant aucune limite chez Orange, on me propose de m'offrir des gigas supplémentaires sur mon mobile...sauf
que je n'ai pas de mobile Orange...
Internet m'est indispensable pour les soins de mon enfant et ça lui permet aussi de communiquer, de s'évader, mais le
bien-être de mon enfant est un critère qui n'existe pas pas chez Orange.
L'impunité d'Orange est totale et c'est juste innommable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour @Samara1
en attendant comme tu n'as pas de mobile orange ou sosh demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien qui ne vient jamais
Bonjour @Samara1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour,
J'ai pris compte de votre conseil et à la boutique Orange, on m'a expliqué qu'il fallait que
je paie en plus un forfait pour la airbox.
Je n'ai pas le loisir de dépenser de l'argent supplémentaire alors que je paie tous les mois une ligne fixe
+ une livebox.
Un énième téléconseiller vient de m'appeler, j'ai tout réexpliqué une énième fois, et on m'a encore proposé
des gigas supplémentaires sur mon mobile orange que je n'ai pas...
L'indécence est une marque de fabrique chez Orange ?
Et on me refixe un énième rdv dans 2 jours et demi !!! Vous vous rendez compte du délai ?!!!
A part des larmes, Orange ne m'apporte rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour @Samara1
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Oui, je l'ai fait.
Et je viens de recvoir un sms me disant que des frais supplémentaires de 69 euros vont m'être
appliqués alors que la coupure est extérieure à ma maison et que je ne suis en rien responsable de
la coupure !!!
Etre aussi odieux, c'est fait exprès de la part d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
re @Samara1
les 69€ sont annoncés automatiquement mais comme cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange ose tout !!
Bonjour @Samara1
Je vous remercie pour les infos fournies en privé.
L'intervention sur le réseau n'a pas pu identifier l'origine du défaut. Une intervention avec rendez-vous et nécessitant votre présence (ou quelqu'un de majeur qui vous représente) vous à été proposée pour le 5 janvier. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Concernant la Airbox, en effet, votre formule datant de 2015, seule une possibilité de 200Go en partage de connexion est possible. Les offres comprenant le prêt d'une Airbox ne sont pas forcément plus chères comme vous le dites. L'offre Livebox hors promo à 42€ (tout compris) par exemple (https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl), comprends votre ligne fixe, les appels illimités depuis le fixe vers les fixes de france et d'autres destinations, et l'internet (+tv au cas ou). Aujourd'hui vous payez d'un côté votre ligne fixe à 18€ environ et d'un autre côté votre Internet 29€ environ. Soit un total arrondi de 47€.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange ose tout !!
Monsieur,
Ce que m'a proposé ce matin, c'est de payer la airbox en plus de mes frais habituels.
Je vous souhaite d'être riche, mais ce n'est pas mon cas.
La dernière conseillère de ce matin m'a dit qu'un technicien était intervenu ce matin à 7h30 et avait essayé
de me joindre sur 2 numéros différents.
Il n'y a eu aucun appel sur ces deux numéros ce matin.
L'accident de voiture qui occasionne la coupure de ma ligne fixe et d'internet a rendu la terre lisse et
meuble. Il n'a pas plu. Il n'y a aucune trace de pas, je l'ai vérifié tout-à-l'heure. Et s'il le technicien était
venu à la maison, mon 2ème enfant l'aurait vu.
Aucun technicien n'est venu ce matin.
Pourquoi votre conseillère me ment-elle ?
Allez-y, prenez le téléphone de votre soi-disant technicien, vérifiez ses appels.
A quoi cela sert-il à Orange de mentir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour @Samara1,
Je vous remercie pour votre retour en privé et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
L'ensemble de notre équipe de la Communauté regrette de lire votre ressenti, bien que je le comprenne au vu de votre parcours et du caractère sensible de votre situation.
Toutefois, notre équipe a pris en charge votre demande via la Communauté dès le 3 janvier et a suivi votre dossier depuis ce jour. Nous vous avons informé régulièrement sur votre dossier, nous avons également mené l'ensemble des actions à notre main afin de faire évoluer favorablement votre situation et avons fait de notre mieux pour que cette période vous soit le moins pénible possible au vu des circonstances.
Concernant les interventions pour votre ligne, je comprends aussi votre perplexité, toutefois, la division du réseau est soumise à une réglementation stricte et la nécessité d'un rendez-vous selon les résultats de test, ne peut être contournée.
Je souhaite sincèrement vous faire changer d'avis sur notre volonté à vous accompagner au mieux et à vous satisfaire. Aussi, je viens de vous envoyer une proposition de geste commercial en privé et je reste à votre écoute si vous avez d'autres attentes.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !