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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
A quoi servent donc les messages privés alors ?
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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
re @Samara1
c'est pour communiquer avec les webconseiller qui te le demande mais pas entre clients comme toi et moi
cdt
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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Sauf qu'après, il n'y a ni réponse, ni suivi.
Je peux vous envoyer en copie chaque mail "privé" resté sans réponse.
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Pathétique, j'en pleure..
Bonjour,
Un technicien de Circet vient enfin de passer ! Au bout de 5 semaines...
On est sauvé ? Non.
Le technicien dit que Circet ne fera rien parce que le regard de protection à poser est à la limite
du fossé de la Commune et de mon terrain, et que c'est à moi d'appeler un maçon pour faire les travaux !
5 semaines d'attente pour apprendre que je dois payer moi-même un maçon !!!
Le technicien a été sur place 10 minutes. Il fallait me faire attendre 5 semaines pour 10 mn ?!
Bien sûr, le technicien dit que l'assurance de la personne responsable des dommages prendra
en charge les frais........sauf que non parce qu'à cause de la lenteur d'Orange et de son prestataire Circet, les
délais de déclaration de sinistre sont dépassés.
Et je vais devoir payer pour les manquements d'Orange !!!
Mes plus grands remerciement à Audrey (relation.client@circet.fr) qui m'a appelé pour me dire que
Circet s'occupait des travaux et qui depuis 5 semaines ne répond à aucun mail...
C'est pathétique, lamentable, honteux. Orange c'est donc des rdv bidons, de l'absence de suivi des
téléconseillers, des webconseillers qui font les morts, avec une volonté manifeste de noyer et de décourager
le moindre usager.
Et comme Orange ne recule devant rien, comme par hasard la page web d'une demande de dédommagement
est en "bug technique"...!
Je n'en peux juste plus....
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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
re @Samara1
il y a 3 webconseiller qui suivent ton dossier dès qu'ils auront des infos ils reviendront ici
cdt
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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonsoir @Samara1,
Je comprends votre mécontentement au vu de la conclusion du technicien sur la situation. Cependant, à ce jour, nous n'avons pas encore reçu son compte rendu.
Celui-ci nous est indispensable pour vous informer de la suite des événements. Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même dès réception de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour @Samara,
✅Je reviens vers vous comme indiqué par ma collègue Myrielle suite au retour de notre Unité technique.
🔧Le technicien m'indique dans son compte-rendu les informations que vous nous avez communiqué concernant le regard cassé suite à un accident de voiture.
Il mentionne également qu'il vous a dit de vous rapprocher de votre assurance concernant le sinistre.
Je vous propose ces 2 solutions pour vous aider:
- Soit de solliciter pour vous notre service réclamation.
- Soit de communiquer à votre assurance le SMS que vous avez reçu de la part d'Orange pour l'intervention prise le 29/12/20222 pour votre panne et le SMS de début / fin de signalisation du dommage 31/01/2023 et 02/02/2023. Si cela leur convient?
Toute notre équipe reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite bonne réception.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour,
S'il vous plait, sollicitez pour moi votre service réclamation.
Merci de prendre en compte l'intégralité de mon dossier, depuis le début, pour bien considérer
l'ensemble des dommages et des frais.
Et s'il vous plait aussi, ayez l'honnêteté d'assurer un suivi et de m'informer !
Cordialement,
Mr TEMPLIER
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Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour @Samara1
Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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7ème semaine : Orange s'enfonce dans le pathétique...
La semaine dernière, j'ai reçu ce message :
"Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.
Morgane🌸"
On m'a effectivement rappelé (alléluia !). J'ai un un énième téléconseiller qui m'a demandé.......où en
étaient les travaux !!!!!
Pour rappel, le prestataire Circet a refusé de faire les travaux et puisqu'Orange et son prestataire m'ont
fait attendre 5 semaines pour la venue d'un technicien (qui est resté 10mn !), le dossier d'assurance de
l'accident est clôturé, les travaux sont à ma charge ! J'avais donc réclamé un rdv avec le service réclamation
pour l'ensemble des frais que j'ai eu , et c'est encore quelqu'un au courant de rien, même pas du bon
service, qui m'appelle.
Le je-m'en-foutisme d'Orange, l'absence TOTALE de suivi, les rdv inventés, la ribambelle de téléconseillers
ou webconseillers à qui il faut tout ré-expliquer à chaque fois, c'est pathétique ! Je n'en peux juste plus...
C'est juste lamentable et dégueulasse de traiter les gens comme ça.
Une preuve de plus ? Il parait que je suis éligible à la fibre. J'ai demandé comment ça se passait pour
le raccordement. C'était il y a 3 semaines. Jamais eu de réponse...