- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien qui ne vient jamais
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne vient jamais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour @Samara1
je lis que ton problème est enfin résolu si c'est le cas je suis content pour toi
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour,
Certes le raccordement a été fait, mais le nouveau branchement est posé à nu sur le sol, à la merci
des intempéries.
Malgré mes relances, la pose d'un boîtier de protection n'a toujours pas été faite.
Vous conseillez quoi dans ce cas-là ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour @Samara1
en attente d'un retour du webconseiller insiste au service client pour l'envoi d'un technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Bonjour,
Enième appel, énième webconseiller, énième "je prends en charge votre dossier, on verra dans une
semaine"....
Tout est fait par Orange pour décourager les gens.
Et veuillez m'excuser mais votre citation de C. Chaplin peut paraitre déplacée parce qu'elle acte
les manquements et les errements d'Orange vis-à-vis de ses clients comme si c'était normal.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Donc j'ai rendez-vous pour un appel téléphonique dans une semaine.
Et ce soir je reçois un sms qui me dit que la réparation définitive vient d'être faite ce jour !
Bien sûr, il n'y a eu aucune intervention, et la réparation de base est toujours posée à nue sur le sol.
Et il faut que j'attende une semaine pour qu'on me rappelle et que je puisse dire que non, personne
n'est venu (encore un énième mensonge), et que non, le problème n'est toujours pas résolu, et on me
recollera un autre de rendez-vous une semaine plus tard, etc, etc...
Vous êtes qualifié de "top membre", s'il vous plait, transmettez au bon endroit.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient jamais
Ci-joint une photo de la réparation, posée telle quelle sur le sol, sans aucune protection.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour @Samara1,
Je vous remercie pour votre alerte et photographie.
Je vous rassure, le boitier de raccordement posé par notre équipe technique est prévu pour subir les intempéries climatiques.
Cependant, je peux effectuer un signalement à nos équipes dédiées que celui-ci est au sol.
Pouvez-vous me préciser l'endroit précis ou il se situe ?
Sinon, vous avez aussi la possibilité de le faire remonter via notre page Dommage Réseau ou vous serez informé des travaux effectués et de sa résolution.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5ème semaine et......toujours rien !!!!
Bonjour,
Ci-joint une photo de la qualité des travaux d'Orange et de son prestataire Circet.
Raccordement sans aucune protection
A part des rendez-vous bidons, des techniciens soi-disant passés, des rendez-vous de suivi par des
téléconseillers non-respectés, rien.
Impunité totale, professionnalisme inexistant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour,
Je note votre réponse.
Donc pour la énième fois, comme avec chaque téléconseiller ou chaque webconseiller, je réexplique que
le branchement est le long de la route, à 80m de la maison, que tout comme pour la réparation du
branchement, ma présence est inutile.
La coupure est due à un accident de voiture, voiture qui a rasé 10 mètres de la haie séparant la route
de mon terrain, un aveugle trouverait l'endroit.
J'ai réçu un sms me disant que les travaux serait réalisés pour le.......2 mars !, dans 1 mois !!!!!
C'est une plaisanterie ?
Et pour votre info, votre message, comme TOUS les messages des webconseillers, sont TOUS considérés
comme des spams. Vous trouvez que ça fait sérieux ça aussi ?
Cordialement,
Mr TEMPLIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour @Samara1
il ne faut pas répondre en message privé mais ici si tu veux de l'aide par un webconseiller
cdt