Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien qui ne vient jamais

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Technicien qui ne vient jamais

Bonjour @Samara1 

 

je lis que ton problème est enfin résolu si c'est le cas je suis content pour toi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re: Technicien qui ne vient jamais

Bonjour,

Certes le raccordement a été fait, mais le nouveau branchement est posé à nu sur le sol, à la merci

des intempéries.

Malgré mes relances, la pose d'un boîtier de protection n'a toujours pas été faite.

Vous conseillez quoi dans ce cas-là ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Technicien qui ne vient jamais

Bonjour @Samara1 

 

en attente d'un retour du webconseiller insiste au service client pour l'envoi  d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
221  

Re: Technicien qui ne vient jamais

Bonjour,

Enième appel, énième webconseiller, énième "je prends en charge votre dossier, on verra dans une

semaine"....

Tout est fait par Orange pour décourager les gens.

Et veuillez m'excuser mais votre citation de C. Chaplin peut paraitre déplacée parce qu'elle acte

les manquements et les errements d'Orange vis-à-vis de ses clients comme si c'était normal.

Cordialement,

 

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
202  

Re: Technicien qui ne vient jamais

Donc j'ai rendez-vous pour un appel téléphonique dans une semaine.

Et ce soir je reçois un sms qui me dit que la réparation définitive vient d'être faite ce jour !

Bien sûr, il n'y a eu aucune intervention, et la réparation de base est toujours posée à nue sur le sol.

Et il faut que j'attende une semaine pour qu'on me rappelle et que je puisse dire que non, personne

n'est venu (encore un énième mensonge), et que non, le problème n'est toujours pas résolu, et on me

recollera un autre de rendez-vous une semaine plus tard, etc, etc...

Vous êtes qualifié de "top membre", s'il vous plait, transmettez au bon endroit.

Merci

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
198  

Re: Technicien qui ne vient jamais

Ci-joint une photo de la réparation, posée telle quelle sur le sol, sans aucune protection.IMG_2.jpg

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour @Samara1,

Je vous remercie pour votre alerte et photographie.

Je vous rassure, le boitier de raccordement posé par notre équipe technique est prévu pour subir les intempéries climatiques.

Cependant, je peux effectuer un signalement à nos équipes dédiées que celui-ci est au sol.

Pouvez-vous me préciser l'endroit précis ou il se situe ?

Sinon, vous avez aussi la possibilité de le faire remonter via notre page Dommage Réseau ou vous serez informé des travaux effectués et de sa résolution.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
144  

5ème semaine et......toujours rien !!!!

Bonjour,

Ci-joint une photo de la qualité des travaux d'Orange et de son prestataire Circet.

Raccordement sans aucune protection

IMG_1870.jpg

A part des rendez-vous bidons, des techniciens soi-disant passés, des rendez-vous de suivi par des

téléconseillers non-respectés, rien.

Impunité totale, professionnalisme inexistant.

 

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
116  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour,

Je note votre réponse.

Donc pour la énième fois, comme avec chaque téléconseiller ou chaque webconseiller, je réexplique que

le branchement est le long de la route, à 80m de la maison, que tout comme pour la réparation du

branchement, ma présence est inutile.

La coupure est due à un accident de voiture, voiture qui a rasé 10 mètres de la haie séparant la route

de mon terrain, un aveugle trouverait l'endroit.

J'ai réçu un sms me disant que les travaux serait réalisés pour le.......2 mars !, dans 1 mois !!!!!

C'est une plaisanterie ?

Et pour votre info, votre message, comme TOUS les messages des webconseillers, sont TOUS considérés

comme des spams. Vous trouvez que ça fait sérieux ça aussi ?

Cordialement,

Mr TEMPLIER

melet39
#TopMembre
#TopMembre
89  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour @Samara1 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici si tu veux de l'aide par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724178 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne