- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Top Buzz désabonnement et remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTop Buzz désabonnement et remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Top Buzz désabonnement et remboursement
Top Buzz est un service français qui vous permet de regarder sur n’importe quel écran des vidéos courtes qui font le buzz !
Retrouvez plus d’ informations sur www.top-buzz.fr, ou en contactant notre service client via ce formulaire : https://www.top-buzz.fr/info/contact.
Comment se désabonner de Top Buzz?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Top Buzz, ou en suivant ce lien : https://www.top-buzz.fr/customer/account
Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à nous contacter :
- Via le formulaire disponible sur https://www.top-buzz.fr/info/desabonnement
- Ou par mail : sav@mmcinfo.fr
Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.
Comment se faire rembourser par Top Buzz?
Si vous êtes abonnés à Top Buzz depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.
Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
Bonjour
Je ne comprend pas que mon blocage d'achat par internet se soit trouvé débloque. Il est bloqué depuis longtemps et le déblocage ne se fait pas de façon simple ( je veut dire qu'il faut aller le faire volontairement) bref je ne cherche pas ce qui c'est passé. Par contre je me suis retrouvé avec un abonnement "top-buzz" que je ne veut pas (il y a 2 jours) je veut le résilier. je l'ai fait sur leur site ,je ne sait pas si c'est bon et je me rétracte de cet abonnement. Si il y a des dépenses engagées je voudrait etre remboursé , si il n'y en à pas c'est parfait.
Cordialement
****
06****0736 ou ****@******
EDIT : @bduna Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
résiliation demandée car utilisation frauduleuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
Comment me faire rembourser puisque je n'ai pas pris cet abonnement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
pas bonjour non plus @Armand9
pour le remboursement, à voir avec eux
mais en fait, si, tu as bien pris cet abonnement, à l'insu de ton plein gré, certes, mais c'est bien toi qui l'a pris
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
Bonjour @jbd33 ,
Je vous invite à suivre les consignes notées sur la page que vous m'envoyiez.
La procédure pour résilier le service est indiquée.
Sachez que ces abonnements sont validés lors de votre usage depuis le net.
Quand vous consultez des sites, souvent un abonnement est requis pour accéder à la page.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
Je vous ai apporté une solution adaptée à votre demande dans une conversation privée.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir prochainement concernant la qualité de nos échanges, j'espère vous lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement à la semaine, je n'ai jamais souscrit à top buzz, je ne comprends pas cette pratique frauduleuse.
@FS8 a écrit :résiliation demandée car utilisation frauduleuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
Bonjour,
Je viens de remarquer sur ma facture Sosh une option "Top Buzz" facturée 2,99 € par semaine alors que je ne l'ai jamais demandée et que je n'ai reçu aucun mail ou sms disant que j'avais souscris un tel abonnement.
Comment est-ce possible ?
Je pensais qu'Orange était une société sérieuse aussi je m'attendais à bénéficier d'un service transparent et fiable, quelle déception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Top Buzz désabonnement et remboursement
salut @Dr-House
en fait si, c'est bien toi qui a souscris à cet abonnement, à l'insu de ton plein gré,certes, mais c'est bien toi
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/