Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Top Buzz désabonnement et remboursement

Top-Buzz
Editeur Certifié
28 556  

Top Buzz désabonnement et remboursement

Top Buzz est un service français qui vous permet de regarder sur n’importe quel écran des vidéos courtes qui font le buzz !
Retrouvez plus d’ informations sur www.top-buzz.fr, ou en contactant notre service client via ce formulaire : https://www.top-buzz.fr/info/contact

 

Comment se désabonner de Top Buzz?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Top Buzz, ou en suivant ce lien : https://www.top-buzz.fr/customer/account

 

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à nous contacter :

Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.

 

Comment se faire rembourser par Top Buzz? 

Si vous êtes abonnés à Top Buzz depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées. 

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

26 RÉPONSES 26
bduna
contributeur
25 380  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

Bonjour

Je ne comprend pas que mon blocage d'achat par internet se soit trouvé débloque. Il est bloqué depuis longtemps et le déblocage ne se fait pas de façon simple ( je veut dire qu'il faut aller le faire volontairement) bref je ne cherche pas ce qui c'est passé. Par contre je me suis retrouvé avec un abonnement "top-buzz" que je ne veut pas (il y a 2 jours) je veut le résilier. je l'ai fait sur leur site ,je ne sait pas si c'est bon et je me rétracte de cet abonnement. Si il y a des dépenses engagées je voudrait etre remboursé , si il n'y en à pas c'est parfait.

Cordialement

****

06****0736 ou    ****@******

 

EDIT : @bduna Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

FS8
contributeur
24 465  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

résiliation demandée car utilisation frauduleuse

Armand9
contributeur
23 480  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

Comment me faire rembourser puisque je n'ai pas pris cet abonnement. 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
23 400  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

pas bonjour non plus @Armand9 

 

pour le remboursement, à voir avec eux

 

mais en fait, si, tu as bien pris cet abonnement, à l'insu de ton plein gré, certes, mais c'est bien toi qui l'a pris

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
21 729  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

Bonjour @jbd33 ,

Je vous invite à suivre les consignes notées sur la page que vous m'envoyiez.
La procédure pour résilier le service est indiquée.

Sachez que ces abonnements sont validés lors de votre usage depuis le net.
Quand vous consultez des sites, souvent un abonnement est requis pour accéder à la page.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
21 065  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

Je vous ai apporté une solution adaptée à votre demande dans une conversation privée.


J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.


N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir prochainement concernant la qualité de nos échanges, j'espère vous lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐

En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gjuju
contributeur
17 726  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement à la semaine,  je n'ai jamais souscrit à top buzz,  je ne comprends pas cette pratique frauduleuse. 


@FS8  a écrit :

résiliation demandée car utilisation frauduleuse


 

Dr-House
contributeur
16 387  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

Bonjour,

Je viens de remarquer sur ma facture Sosh une option "Top Buzz" facturée 2,99 € par semaine alors que je ne l'ai jamais demandée et que je n'ai reçu aucun mail ou sms disant que j'avais souscris un tel abonnement.

Comment est-ce possible ?

Je pensais qu'Orange était une société sérieuse aussi  je m'attendais à bénéficier d'un service transparent et fiable, quelle déception !

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16 362  

Re: Top Buzz désabonnement et remboursement

salut @Dr-House

 

en fait si, c'est bien toi qui a souscris à cet abonnement, à l'insu de ton plein gré,certes, mais c'est bien toi

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772571 membres inscrits 🧡

246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne