Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 632  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....


Bonjour @Alexchocho,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 602  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....


Bonjour @Alexchocho,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Hanhan1
contributeur
4 561  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

Bonjour je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec spb.... Le 5 août mon téléphone casse étant donne que c'est un samedi je contacte spb le lundi 7 août je fais les démarches et le lendemain je reçois un mail de refus de dossier pour cause tel non utilisé depuis 30 jours la blague c'est ma ligne principale je les contacte donc et a ma grande surprise le conseiller me dit que la date de sinistre enregistrée est le 5 juillet donc en gros erreur de frappe de son collègue mais monsieur au lieu de s'excuser et rectifier l'erreur il sous entend que j'ai menti que je donne des versions différentes après bataille avec lui au tel il me propose d écouter l'enregistrement ,soulagée je lui dit pas de problème et bien sur je n'ai plus de nouvelles je sais que grâce a cet enregistrement j'ai gain de cause mais bien sur il me rapelle pas ,et lorsque que je contacte spb on me dit lin collègue va vous rappeler je tourne en rond je paye l'assurance la plus élevée pour a la fin être traitée de menteuse a cause dune erreur de frappe d'un conseiller . j'aimerais avoir de laide svp
Chavetta04
Ancien membre
4 553  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

Bonjour @Hanhan1

 

Tu écris : je tourne en rond je paye l'assurance la plus élevée pour a la fin être traitée de menteuse 

 

C'est une spécialité chez spb !...ils sont le comble de la mauvaise foi. Ils inventent, Ils sous entendent, ils te trouvent toujours une excuse pour ne pas t'indeminiser ou réparer et  pire encore....

Le but je pense... t'avoir à l'usure. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, te conseiller de te faire aider par un webconseiller @AlexandreK ( merci à vous ce serait sympa pour la personne ).

 

En ce qui me concerne j'ai fini par faire réparer le téléphone à mes frais, pour la forme et afin que ces sales pratiques d'assureurs malhonnêtes cessent, j'ai déposé un dossier chez Que choisir ainsi qu'à l'Asseco. J'ai résilié mon contrat et je me suis tournée vers  mon assurance habitation. Certaines banques proposent aussi des contrats d'assurances mais méfiance, vérifie avant que spb ne soit pas encore dèrriere.

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, et j'espère tout de même que tu arriveras à faire réparer ton téléphone.

 

Cordialement,

Chavetta.

 

 

 

 

mamounette291
contributeur
4 451  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

tient tient je suis dans la meme situation une semaine passee toujours pas de telephone de pret donc je ne peux pas retourner mon telephone .......

Chavetta04
Ancien membre
4 443  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

Bonjour @mamounette291

 

Tu as écrit :

je suis dans la même situation une semaine passée toujours pas de telephone de pret donc je ne peux pas retourner mon téléphone .......

 
Personnellement, après avoir déclaré le sinistre à l'assurance, je suis allée en boutique Orange et ils m'ont prêté un téléphone sans aucun problème, ils l'ont fait deux fois même.
 
Bonne journée
Cordialement, Chavetta.
CORALINE35
contributeur
4 229  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

Bonjour,

 

J'avait un iphone 7 plus qui malheureusement est tomber à mon travail et en fichu état j'ai donc déclarer mon sinistre à SBP orange (assurance à 13.99€), téléphone envoyer le 29 reçus par leur service le 2 .. diagnostiquer irréparable , il m'en on renvoyer un reçus aujourd'hui.

 

Service rapide et efficace.

 

 

Biggerstar
contributeur
4 201  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

Bonjour à tous chers abonnés Orange et bonjour chers voleurs Orange.

 

Je viens par la présente prévenir tous vos clients du vols qu'est votre assurance auprès de laquelle quand un problème arrivent je vous sîte: "Nous n'avons aucune responsabilités" sauf lorsqu'on appel ça dit bien "SPB Orange bonjour".

 

Je paye cette fichu assurance depuis 2014 à environ 20,00€ par mois (celle de ma banque est à 4,99€). J'ai déclaré 3 sinistres dans cette pèriodes et j'ai acheté 5 téléphone chez vous. Alors que nous avons le droit à 3 sinistres par an et 2000,00€ de remboursement "lol".

 

Première déclaration IPHONE 5s (en 2016), une déclaration de casse. Pas de chance tu l'as fais 30 jours après la dernière utilisation du téléphone (ah bon c'est écrit où). Tu demandes à avoir la date et bien on ne sait pas il faut voir avec Orange c'est eux qui on mis en place les 30 jours. Tu appel Orange et ils te disent: excusez nous monsieur (ça c'est gentil au moins) mais nous n'avons pas la main sur SPB ça ne dépends pas de nous.

 

Deuxième déclaration Sony Xperia XZ (Fin 2017): Téléphone perdu pendant des travaux à mon boulot. Monsieur, il faut faire une déclaration chez SPB pour le prêt de votre téléphone et la carte sim (En boutique: A non, ça n'a rien à voir pourquoi vous ont ils dit ça). Déclaration fait, je retrouve le téléphone et rapelle SPB. Deux semaine plus tard à mon travail en discothèque pouf on me vol mon téléphone et là pas de chance mon gars. Je vais faire une plainte et je fais une déclaration de vol bien sûr et là ils me disent: Excusez nous monsieur mais c'est la première déclaration qui fais fois. Si vous fait une declaration de perte vous ne pouvez plus faire de déclaration pendant 6 mois (c'est aussi écrit sur les conditions générales(Ironie bien sûr)). Encore une fois Orange ne peut rien car ça n'a rien à voir avec eux et puis demander à avoir le service réclamation au téléphone car après 4 mails ils auraient dû vous répondre ( Ah bon il y a un service réclamations que l'on peut avoir au téléphone) Oui Monsieur. Et quand tu appel SPB (non monsieur, nous n'avons pas de service réclamations, il faut envoyer un mail ou un courrier (lol, déjà fait).

 

Tout ça pour dire que nous sommes vraiment tous pris pour des pigeons, tu passes au boutique et quand tu vois une portes s'ouvrir avec un tableau écrit: 4 Vendeur/Jours jusqu'au 31 Décembre, il faut vendre go go go. Tu as compris à quel point nous sommes tous que des petits moutons pour eux.

 

Et ça te crée des sloggans tous aussi faut les uns que les autres quand tu les vois se **bip** de ta gueule entre collègues.

 

Je vous souhaite bien du plaisir à vous, avec tout mon respect bien sûr. J'éspère sincèrement que un jour il y en aura un qui pourra vous la mettre. Mais toujours avec beaucoup de respect

 

 

allphrede
contributeur
3 905  

Re: Re : Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

l assurance et une arnac il font tout pour nous disuader de posser un dossier une vrai usine a gaz

Celine311
contributeur
2 655  

Re: Traitement d'un sinistre par SPB assurance....

Casse de portable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne