- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: abonnement kidjo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement kidjo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, j'ai fait l'objet de prélèvement atypique sur un abonnement Kidjo dont j'ignorais l'existence..je pense que c'est répréhensible sur le fond et la forme car aucun contrat d'abonnement n'a été signé ou proposé; ce cas s'est il produit dans la communauté ?Merci de votre réponse
Andredu13
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andredu13
Contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à : support@orangejeuxclub.fr.
Et après :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andredu13
Contactez le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à : support@orangejeuxclub.fr.
Et après :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,