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Re: Re : absence de réseau
Bonjour @joueduloup05
tiens nous au courant après l'intervention
cdt
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Re: Re : absence de réseau
Bonsoir,
J'ai bien reçu confirmation du RDV du technicien et je suis resté toute l'après-midi dans l'attente de sa venue. il est 18h, et je n'ai toujours vu personne. Pour info, même s'il a un peu neigé hier, les routes sont parfaitement dégagées jusqu'à mon domicile.
Merci de votre retour. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement,
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Re: Re : absence de réseau
Bonsoir @joueduloup05
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
Bonne soirée
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Re: Re : absence de réseau
Bonjour @joueduloup05,
Je prends connaissance de votre message et de l'intervention non honorée du 15/02.
Après consultation de votre dossier, le technicien a reporté son intervention car il a rencontré un problème technique sur les installations orange, le service technique vous recontactera dès résolution du problème.
N'ayant pas plus d'information pour le moment, j'ai relancé le service afin d'avoir plus d'informations.
Dès qu'un retour me sera fait, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : absence de réseau
Je vous remercie de votre message, mais je reste toujours en attente d'une solution pour obtenir du réseau sur mon chalet, et ce depuis maintenant 2 mois! Je ne connais pas le problème technique qui est évoqué mais je suis dans un lotissement récent (2015), je suis abonné depuis cette date et là je n'ai vu personne qui soit intervenu sur le secteur.
J'attends donc (encore)…
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Re: Re : absence de réseau
A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore eu de retour suite à la relance de Ludovic tout à l'heure.
Nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons des infos.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour @joueduloup05,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et suis navrée de la situation que vous vivez depuis le 18/02.
📅 Une nouvelle intervention sur le réseau est prévue ce Vendredi 25/02.
A l'issue de celle-ci, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous 🤝
Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour @joueduloup05
tiens nous au courant après cette nouvelle intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour @joueduloup05,
Je reviens vers vous concernant votre panne comme convenu.
Lors de l'intervention du 25 février, les équipes techniques n'ont pas été en mesure de réparer totalement la panne de votre ligne. Afin de résoudre le dysfonctionnement, la réparation a été confiée à une équipe spécialisée.
Cette équipe intervient lorsque des travaux plus importants sont nécessaires sur notre réseau.
Je viens de les relancer afin d'avoir plus de précisions sur l'avancée de ces travaux et sur la date prévisionnelle de réparation définitive de votre ligne.
Mes collègues ou moi même reviendrons vers vous la semaine prochaine pour vous tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne journée .
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour @joueduloup05
Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
Je constate que l'intervention à eu lieu sur le réseau. Pour autant, votre Livebox n'apparait pas connectée.
Est-ce de votre fait ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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