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internet & fixe mes services Orange

absence de réseau et facturation

melet39
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825  

Re: Re : absence de réseau

Bonjour @joueduloup05 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joueduloup05
contributeur occasionnel
796  

Re: Re : absence de réseau

Bonsoir,

J'ai bien reçu confirmation du RDV du technicien et je suis resté toute l'après-midi dans l'attente de sa venue. il est 18h, et je n'ai toujours vu personne. Pour info, même s'il a un peu neigé hier, les routes sont parfaitement dégagées jusqu'à mon domicile.

Merci de votre retour. J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

 

melet39
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786  

Re: Re : absence de réseau

Bonsoir @joueduloup05 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re: Re : absence de réseau

Bonjour @joueduloup05,


Je prends connaissance de votre message et de l'intervention non honorée du 15/02.


 Après consultation de votre dossier, le technicien a reporté son intervention car il a rencontré un problème technique sur les installations orange, le service technique vous recontactera dès résolution du problème.

N'ayant pas plus d'information pour le moment, j'ai relancé le service afin d'avoir plus d'informations.


Dès qu'un retour me sera fait, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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joueduloup05
contributeur occasionnel
742  

Re: Re : absence de réseau

Je vous remercie de votre message, mais je reste toujours en attente d'une solution pour obtenir du réseau sur mon chalet, et ce depuis maintenant 2 mois! Je ne connais pas le problème technique qui est évoqué mais je suis dans un lotissement récent (2015), je suis abonné depuis cette date et là je n'ai vu personne qui soit intervenu sur le secteur.

J'attends donc (encore)…

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Re : absence de réseau

@joueduloup05,

A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore eu de retour suite à la relance de Ludovic tout à l'heure.

Nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons des infos. 

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne fin de journée. 

Jérôme

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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: absence de réseau et facturation

Bonjour @joueduloup05,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et suis navrée de la situation que vous vivez depuis le 18/02.


📅 Une nouvelle intervention sur le réseau est prévue ce Vendredi 25/02.


A l'issue de celle-ci, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous 🤝


Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
687  

Re: absence de réseau et facturation

Bonjour @joueduloup05 

 

tiens nous au courant après cette nouvelle intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re: absence de réseau et facturation

Bonjour @joueduloup05,


Je reviens vers vous concernant votre panne comme convenu.

Lors de l'intervention du 25 février, les équipes techniques n'ont pas été en mesure de réparer totalement la panne de votre ligne. Afin de résoudre le dysfonctionnement, la réparation a été confiée à une équipe spécialisée.


Cette équipe intervient lorsque des travaux plus importants sont nécessaires sur notre réseau.


Je viens de les relancer afin d'avoir plus de précisions sur l'avancée de ces travaux et sur la date prévisionnelle de réparation définitive de votre ligne.


Mes collègues  ou moi même reviendrons vers vous la semaine prochaine pour vous tenir au courant.


Je vous souhaite une bonne journée .

Michael


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Re: absence de réseau et facturation

Bonjour @joueduloup05 


Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.


Je constate que l'intervention à eu lieu sur le réseau. Pour autant, votre Livebox n'apparait pas connectée.
Est-ce de votre fait ?


Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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