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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention en souhaitant que tout rentre désormais dans l'ordre. Toutefois, je ne suis pas sur place depuis le jeudi 3 mars, il s'agit d'une résidence secondaire que je n'occupe que pendant les vacances et en mon absence, par précaution, je débranche les équipements électriques.
Je profite de ce message pour vous demander quelles démarches puis-je entreprendre concernant un dédommagement puisque depuis le 18/12/21 jusqu'au 11/03/22, je n'ai eu accès à aucun service (téléphone, internet ou TV Orange) alors que chaque mois j'ai continué à régler mon abonnement.
Merci de votre réponse,
Cordialement.
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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour @joueduloup05
pour le dédommagement on va attendre à partir de lundi un retour u webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon dimanche
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Re: absence de réseau et facturation
Bonsoir @joueduloup05,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour votre retour.
📧 Un message privé vient de vous être envoyé, vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour @joueduloup05
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: absence de réseau et facturation
Bonjour @joueduloup05
le webconseiller attend un retour à son message privé qu'il t'a envoyé
cdt
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