Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assistance tchat en ligne

saintyrieix
helper actif
13 344  

Re: Re : assistance tchat en ligne

Bonjour et c'est incroyable qu'on ne puisse trouver comment tchater avec un conseiller orange; mais où est donc passé ce service svp ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 340  

Re: Re : assistance tchat en ligne

bonjour @saintyrieix

 

éssaie ici après ouverture de la vignette bleue dur la droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gri1
contributeur
13 290  

Re: assistance tchat en ligne

bjr monsieur je n ai plus mes mots de passe messagerie quelqu un d autre que moi a du demandé a les modifié comment faire pour en obtenir d autre merci salutations

Noge
contributeur
13 238  

Re: assistance tchat en ligne

Bonjour, je suis allée en boutique pour ouvrir une ligne chez Orange et resilier ma ligne actuelle chez free mais quelque chose bloque le dossier je veux savoir d'où provient le refus car le vendeur n'a pas su me renseigner
Noge
contributeur
13 236  

Re: assistance tchat en ligne

Bonjour je suis allée en boutique pour ouvrir une ligne chez Orange et résilier chez un autre opérateur et le dossier est bloqué et refusé et j'aimerai savoir d'où vient le problème car le vendeur n'a pas cette information et pr débloquer la situation merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 235  

Re: assistance tchat en ligne

bonjour @Noge

 

étant client comme toi,seul le service client pourrait te renseigner ou éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jumpyluc
contributeur
13 136  

Re: Re : assistance tchat en ligne

je suis abonné BEIN mais je n'arrive pas a le mettre sur l'ordi ni sur mon tel portable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 124  

Re: Re : assistance tchat en ligne

bonjour @jumpyluc

 

vas sur celien,après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,et clic sur une vignette bleue à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Camion34
contributeur
12 963  

Re: assistance tchat en ligne

Bonjour j'arrive à terme de tout mes 3 portables engagement j'aimerais connaitre mes avantages portable à changer et fidelisation paiement merci

asusman
contributeur
12 550  

Re: assistance tchat en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus ma remise de 6€ sur mes bouquets orange ? Merci. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne