Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud orange

majister
contributeur occasionnel
1 335  

cloud orange

 Bjr, quelqu'un at-il  le probleme ne non lisibilité du contennu du cloud sur mac (higth sierra)

Merci,

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re: cloud orange

bonjour @majister

 

prend contact avec le support

https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re: cloud orange

Bonjour,

le(s) problème(s) du cloud avec Mac Os, existe(nt) souvent à cause du navigateur par défaut Safari. Si ce n'est pas déjà fait, teste avec Firefox par exemple.

PacaQ
contributeur occasionnel
1 245  

Re: cloud orange

 

Bonjour @majister et @osx

 

J'ai le même problème depuis que j'ai reconstruit (clean install) mon iMac avec High Sierra.

Le contenu : photos, vidéos,...  n'est pas / plus visible.

J'ai déjà passé beaucoup de temps à tester les différentes configurations possibles d'Adobe Flash Player; rien n'y fait.

Le service Cloud d'Orange est à ce jour le seul service Web sur lequel je rencontre pareil désagrément de "rendu".

 

@osx

S'agissant d'une Clean Install, je n'ai pas l'intention de commencer à installer des composants tiers type Firefox pour résoudre ce qui ressemble plus à un problème de service...

 

Concrètement, le Cloud d'Orange est-il compatible avec Safari (11.0.3 en ce qui me concerne) ou non ?

 

Merci pour votre aide / réponse. Quelle qu'elle soit, elle sera respectée :-)

 

Cordialement,

majister
contributeur occasionnel
1 225  

Re: cloud orange

 Bonjour 

Je crois que j'ai tout essayé  , Mac et Orange pour sur  ce n'est pas une mayo qui "prend", impossible d'avoir une réponse, mais alors si  Mac ce n'est pas leur tasse de thé qu'ils arretent de vendre des Iphone ,je crois que je ne vais plus l'utiliser , mais il va me falloir beaucoup de temps pour recréer ailleurs , mais si quelqu'un trouve la solution je suis toujours preneur,et un peu critique par désespoir d'une absence  de solution. 

((résidant a proximité de LOURDES il m'est toujours permis de croire et espérer))

 Bonne soirée ,

Cordialement a vous.

PacaQ
contributeur occasionnel
1 207  

Re: cloud orange

Bonjour @majister

 

Hélas, je pense que vous avez raison : Orange et Mac çà fait 2. (malgré les ventes iPhone)

Je m'en suis rendu compte après mon Post d'hier : il suffit de parcourir les formulaires de support Orange pour s'en convaincre.

Dans le formulaire, les navigateurs parmi lesquels nous avons le choix sont :

- Edge

- Internet Explorer

- Chrome

- Firefox

- Opéra

- Orange Adventurer. (je connaissais pas celui-là !)

 

...et donc...point de Safari. :-(

 

Si un jour çà remarchait ou si je trouvais une solution "par hasard", je reviendrai faire un Post.

Pour l'instant, je gère la situation en utilisant l'App iPad, qui présente moins de fonctionnalités...

 

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 206  

Re: cloud orange

bonjour @PacaQ

 

ce serait bien pour les membres qui sont dans ton cas si tu trouve une solution ou un moyen de le faire savoir sur ce fil

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 178  

Re: cloud orange

Bonjour  @majister ,


Avez-vous suivi les conseils de @osx et testé avec un autre navigateur internet ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 176  

Re: cloud orange

Bonjour @PacaQ,


Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller le logiciel le Cloud d'Orange pour Mac ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à les décrire à notre support dédié au Cloud Orange, via ce formulaire en ligne.


Bonne journée.

Corinne





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: cloud orange

@PacaQ et @majister@Corinne_P@Jerome_S

Bonjour, 

tu ne risques rien à installer un 2 ème navigateur comme Firefox, qui est, selon moi une solution alternative pour ne pas se priver du cloud Orange. Il existe une incompatibilité entre le cloud Orange et Safari qui est indépendante du logiciel Le cloud Orange pour Mac. Pour avoir été en contact avec l'assistance du Cloud Orange, il n'ont pas réussi à reproduire les bugs auxquels j'avais été confronté et ont préféré me dire qu'il s'agissait d'une particularité liée à mon poste. Je ne leur en veux pas, car au fur et à mesure des très nombreuses mises à jour des OS, je pense qu'il faudrait un développeur Orange attitré à chaque système.

(çà serait bien quand même, que quelqu'un se penche sur Safari) !

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784548 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne