- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud orange
Bjr, quelqu'un at-il le probleme ne non lisibilité du contennu du cloud sur mac (higth sierra)
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
bonjour @majister
prend contact avec le support
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
Bonjour,
le(s) problème(s) du cloud avec Mac Os, existe(nt) souvent à cause du navigateur par défaut Safari. Si ce n'est pas déjà fait, teste avec Firefox par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
J'ai le même problème depuis que j'ai reconstruit (clean install) mon iMac avec High Sierra.
Le contenu : photos, vidéos,... n'est pas / plus visible.
J'ai déjà passé beaucoup de temps à tester les différentes configurations possibles d'Adobe Flash Player; rien n'y fait.
Le service Cloud d'Orange est à ce jour le seul service Web sur lequel je rencontre pareil désagrément de "rendu".
S'agissant d'une Clean Install, je n'ai pas l'intention de commencer à installer des composants tiers type Firefox pour résoudre ce qui ressemble plus à un problème de service...
Concrètement, le Cloud d'Orange est-il compatible avec Safari (11.0.3 en ce qui me concerne) ou non ?
Merci pour votre aide / réponse. Quelle qu'elle soit, elle sera respectée :-)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
Bonjour
Je crois que j'ai tout essayé , Mac et Orange pour sur ce n'est pas une mayo qui "prend", impossible d'avoir une réponse, mais alors si Mac ce n'est pas leur tasse de thé qu'ils arretent de vendre des Iphone ,je crois que je ne vais plus l'utiliser , mais il va me falloir beaucoup de temps pour recréer ailleurs , mais si quelqu'un trouve la solution je suis toujours preneur,et un peu critique par désespoir d'une absence de solution.
((résidant a proximité de LOURDES il m'est toujours permis de croire et espérer))
Bonne soirée ,
Cordialement a vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
Bonjour @majister
Hélas, je pense que vous avez raison : Orange et Mac çà fait 2. (malgré les ventes iPhone)
Je m'en suis rendu compte après mon Post d'hier : il suffit de parcourir les formulaires de support Orange pour s'en convaincre.
Dans le formulaire, les navigateurs parmi lesquels nous avons le choix sont :
- Edge
- Internet Explorer
- Chrome
- Firefox
- Opéra
- Orange Adventurer. (je connaissais pas celui-là !)
...et donc...point de Safari. :-(
Si un jour çà remarchait ou si je trouvais une solution "par hasard", je reviendrai faire un Post.
Pour l'instant, je gère la situation en utilisant l'App iPad, qui présente moins de fonctionnalités...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
bonjour @PacaQ
ce serait bien pour les membres qui sont dans ton cas si tu trouve une solution ou un moyen de le faire savoir sur ce fil
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
Bonjour @PacaQ,
Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller le logiciel le Cloud d'Orange pour Mac ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à les décrire à notre support dédié au Cloud Orange, via ce formulaire en ligne.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
@PacaQ et @majister, @Corinne_P, @Jerome_S
Bonjour,
tu ne risques rien à installer un 2 ème navigateur comme Firefox, qui est, selon moi une solution alternative pour ne pas se priver du cloud Orange. Il existe une incompatibilité entre le cloud Orange et Safari qui est indépendante du logiciel Le cloud Orange pour Mac. Pour avoir été en contact avec l'assistance du Cloud Orange, il n'ont pas réussi à reproduire les bugs auxquels j'avais été confronté et ont préféré me dire qu'il s'agissait d'une particularité liée à mon poste. Je ne leur en veux pas, car au fur et à mesure des très nombreuses mises à jour des OS, je pense qu'il faudrait un développeur Orange attitré à chaque système.
(çà serait bien quand même, que quelqu'un se penche sur Safari) !
Bonne journée