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Bonjour,
J'espère avoir de l'aide. Voilà, il y a deux mois et demi, j'ai changé d'opérateur mais pour celà, il a fallu que j'ouvre une nouvelle ligne ADSL. Lors de cette intervention les techniciens ont endommagés du materiel et à ce jour, j'ai une réclamation de niveau 2 d'ouvert et je n'ai pas nouvelle. Ils doivent repasser pour réparer les dégâts et pas de nouvelle de l'entreprise. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Orange traite avec des entrepises qui forment très mal les techniciens et c'est nous qui subissont les conséquence et orange nous lâche dés que nous sommes plus chez eux, c'est inadmissible. Je vais envoyer un courrier au service national comsommateur orange et si rien ne bouge, j'appelerais 60 millions de consammateur
Isabelle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Isa7396
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour,
Au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne ) en message privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Isa7396
accepte l'aide du webconseiller,clic sur le logo orange de celui ci et sur ta droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
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bonjour @Isa7396
espéront une issue positive
bonne journée
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Cordialement
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Re: Réclamation
Merci de votre aide, je vais voir avec la personne. Bonne journée
Isabelle
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Re: Réclamation
Je l'envoie aujourd'hui
, merci
Isabelle
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bonjour @Isa7396
espéront une issue positive
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Re: Réclamation
J'espère car mes enfants n'ont plus d'internet dans leur chambre![]()
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Re: Réclamation
re @Isa7396
du fait que tu es pris en charge par un webconseiller,il fera tout son possible pour accélérer la résolution du problème
cdt
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Re: Réclamation
Bonjour, je n'ai pas nouvelle de Mary P depuis que j'ai envoyé le message
Isabelle