Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Isa7396
contributeur occasionnel
3 515  

Réclamation

Bonjour,

 

J'espère avoir de l'aide. Voilà, il y a deux mois et demi, j'ai changé d'opérateur mais pour celà, il a fallu que j'ouvre une nouvelle ligne ADSL. Lors de cette intervention les techniciens ont endommagés du materiel et à ce jour, j'ai une réclamation de niveau 2 d'ouvert et je n'ai pas nouvelle. Ils doivent repasser pour réparer les dégâts et pas de nouvelle de l'entreprise. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? 

Orange traite avec des entrepises qui forment très mal les techniciens et c'est nous qui subissont les conséquence et orange nous lâche dés que nous sommes plus chez eux, c'est inadmissible. Je vais envoyer un courrier au service national comsommateur orange et si rien ne bouge, j'appelerais 60 millions de consammateur

 

Isabelle


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 510  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
3 510  

Re : Réclamation

Bonjour,


Au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne ) en message privé.

Cordialement

Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 496  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur le logo orange de celui ci et sur ta droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 408  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

espéront une issue positive

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 650  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

si le webconseiller @Mary-P n'est pas dispo,ce sera un autre webconseiller qui prendra la relèv,nous sommes en période de vacances

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 511  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
3 511  

Re : Réclamation

Bonjour,


Au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne ) en message privé.

Cordialement

Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 497  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur le logo orange de celui ci et sur ta droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa7396
contributeur occasionnel
3 429  

Re: Réclamation

Merci de votre aide, je vais voir avec la personne. Bonne journée

Isabelle

Isa7396
contributeur occasionnel
3 426  

Re: Réclamation

Je l'envoie aujourd'hui , merci

Isabelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 409  

Re: Réclamation

bonjour @Isa7396

 

espéront une issue positive

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa7396
contributeur occasionnel
3 389  

Re: Réclamation

J'espère car mes enfants n'ont plus d'internet dans leur chambre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 355  

Re: Réclamation

re @Isa7396

 

du fait que tu es pris en charge par un webconseiller,il fera tout son possible pour accélérer la résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa7396
contributeur occasionnel
3 280  

Re: Réclamation

Bonjour, je n'ai pas nouvelle de Mary P depuis que j'ai envoyé le message

 

Isabelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761242 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne