- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment importer des dossiers dans le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment importer des dossiers dans le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud
Quoi que puisse en dire fredolerouge, j'ouvre un nouveau post concernant le cloud suite à une nouvelle constatation. Si ça ne lui convient pas, il n'a qu'à créer à l'intérieur du forum "services" un forum spécifique pour le cloud, car visiblement; je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.
Dans le Cloud accessible via le site internet d'Orange, je constate que lorsque je veux faire un tri de dossiers, ça ne fonctionne pas correctement. J'ai le même résultat pour un tri par taille, un tri par date d'ajout ou un tri par nom. Or je constate que dans l'explorateur windows, qui fonctionne correctement, ce n'est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de fichiers lors d'un déplacement dans le Cloud
>plutôt que de réclamer des améliorations, tu me conseilles d'aller voir ailleurs sur d'autres cloud. C'est une approche commerciale assez surprenante.
heu je suis pas orange....simplement un client comme toi... oui je te conseille d'aller voir autre chose. Le service cloud orange ne te convenant pas (vu tes critiques), ben tu vas en voir un autre si ça te conviens mieux...
enfin bref, c'est clos pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incohérences entre contenu et résultat de recherche dans le cloud
La liste des problèmes concernant le Cloud s'étoffe.
J'ai déplacé des dossiers et fichiers à l'intérieur de mon Cloud entre le dossier "boite d'envoi" (qui est le dossier où arrivent les dossiers et fichiers transférés depuis mon Pc à l'aide du logiciel de transfert Orange. Apparemment on a pas le choix du dossier de destination) et le dossier de destination finale que je souhaitais. Certains fichiers ont été correctement déplacès, mais pas tous. Quand je regarde le contenu des dossiers de départ et de destination, ces fichiers n'apparaissent ni dans l'un ni dans l'autre.
Si je fais une recherche concernant ces fichiers, ils sont trouvés dans le dossier de départ (boite d'envoi), mais quand je retourne voir dans ce dossier il est vide;
Quand je regarde la taille occupée par mon Cloud, apparemment ces fichiers sont comptabilisés.
Eonnant, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incohérences entre contenu et résultat de recherche dans le cloud
Pour contacter le service cloud Orange
Pour toute question sur le Stockage en ligne avec Le Cloud d'Orange, vous pouvez contacter le support en suivant le lien suivant :
Support Le Cloud d’Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud
Il y a toujours eu des lacunes et des emm......ments avec le cloud Orange Et ce, depuis le début.
Pour s'en apercevoir, il suffit d'effectuer une petite recherche Sur le forum à partir de la barre de recherche.
Le Cloud d’Orange
Pour toute question sur le Stockage en ligne avec Le Cloud d'Orange, vous pouvez contacter le support en suivant le lien suivant :
Support Le Cloud d’Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incohérences entre contenu et résultat de recherche dans le cloud
pas bonjour non plus @Raiatea
@Raiatea a écrit :
La liste des problèmes concernant le Cloud s'étoffe.
[...]
est ce une raison d'ouvrir autant de fils que de récriminations?
continues à poster dans celui que tu as déjà ouvert, ça évite d'en mettre partout
nouvelle récrimination fusionnée avec les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud
pas bonjour non plus @Raiatea
tu n'es peut êtr e pas le seul à avoir des soucis, mais le seul pénible à ouvir 25 fils pour le même sujet
une simple liste de tes récriminations suffirait
fusionné avec le reste
au passage, tu cumules, logiciel cloud (inutile et buggé) cloud (en aucun cas lieu de stockage/sauvegarde mais de passage)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud
Merci Malibu.
Effectivement je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le Cloud d'Orange et c'est d'autant plus désespérant de voir qu'Orange ne tient pas compte de nos avis et trouve sur le forum des relais pour nous inviter à aller voir ailleurs si on est pas content.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud
Fredolerouge me reproche d'avoir ouvert 25 posts. Fichtre ce que tu comptes mal. J'en suis seulement à 4, mais tu anticipes peut-être car au rythme où je découvre des problèmes, je vais peut-être bientôt les atteindre.
Tu dis que Le cloud n'est "en aucun cas lieu de stockage/sauvegarde mais de passage", mais c'est Orange lui même qui parle de sauvegarde dans le Cloud!!!
Au passage, si tu peux nous éviter tes petites "pensées du jour".
S'il est besoin de préciser je n'ai rien contre la couleur des Fredo qu'ils soient rouges, verts oui bleus, ni contre la couleur des clouds qu'ils soient Orange, noir ou blanc.
Quant à me reprocher de ne pas dire bonjour, je le dis une fois dans le premier post de la journée, mais je ne le répète pas à chaque fois par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud
re @Raiatea
@Raiatea a écrit :
Fredolerouge me reproche d'avoir ouvert 25 posts.[...]
façon de parler pour signaler ta loghorrée, manifestement, le second degré et l'ironie ne semblent pas te toucher
@Raiatea a écrit :
[...]Tu dis que Le cloud n'est "en aucun cas lieu de stockage/sauvegarde mais de passage", mais c'est Orange lui même qui parle de sauvegarde dans le Cloud!!!
[...]
et c'est bien là le problème
Google Drive, Microsoft, orange, tous parlent de sauvegarde sur un cloud quand bien même ce sont des notions opposées.
d'ailleurs dans les CGU de ces services il est indiqué clairement que c'est à toi d'organiser une sauvegarde pérenne des tes documents
c'est un espace de partage (et non de passage) de documents
quant à ma signature, elle continuera à terminer mes différents posts