Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment importer des dossiers dans le cloud

Raiatea
incollable
incollable
994  

le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud

Quoi que puisse en dire fredolerouge, j'ouvre un nouveau post concernant le cloud suite à une nouvelle constatation. Si ça ne lui convient pas, il n'a qu'à créer à l'intérieur du forum "services" un forum spécifique pour le cloud, car visiblement; je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.

 

Dans le Cloud accessible via le site internet d'Orange, je constate que lorsque je veux faire un tri de dossiers, ça ne fonctionne pas correctement. J'ai le même résultat pour un tri par taille, un tri  par date d'ajout ou un tri par nom. Or je constate que dans l'explorateur windows, qui fonctionne correctement, ce n'est pas le cas.

AlanK
fan
fan
994  

Re: disparition de fichiers lors d'un déplacement dans le Cloud

@Raiatea

 

>plutôt que de réclamer des améliorations, tu me conseilles d'aller voir ailleurs sur d'autres cloud. C'est une approche commerciale assez surprenante.

 

heu je suis pas orange....simplement un client comme toi... oui je te conseille d'aller voir autre chose. Le service cloud orange ne te convenant pas (vu tes critiques), ben tu vas en voir un autre si ça te conviens mieux...

 

enfin bref, c'est clos pour moi...

Raiatea
incollable
incollable
989  

incohérences entre contenu et résultat de recherche dans le cloud

La liste des problèmes concernant le Cloud s'étoffe.

 

J'ai déplacé des dossiers et fichiers à l'intérieur de mon Cloud entre le dossier "boite d'envoi" (qui est le dossier où arrivent les dossiers et fichiers transférés depuis mon Pc à l'aide du logiciel de transfert Orange. Apparemment on a pas le choix du dossier de destination) et le dossier de destination finale que je souhaitais. Certains fichiers ont été correctement déplacès, mais pas tous. Quand je regarde le contenu des dossiers de départ et de destination, ces fichiers n'apparaissent ni dans l'un ni dans l'autre.

 

Si je fais une recherche concernant ces fichiers, ils sont trouvés dans le dossier de départ (boite d'envoi), mais quand je retourne voir dans ce dossier il est vide;

 

Quand je regarde la taille occupée par mon Cloud, apparemment ces fichiers sont comptabilisés.

 

Eonnant, non?

Malibu
star
star
987  

Re: incohérences entre contenu et résultat de recherche dans le cloud

Pour contacter le service cloud Orange 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Pour toute question sur le Stockage en ligne avec Le Cloud d'Orange, vous pouvez contacter le support en suivant le lien suivant :
Support Le Cloud d’Orange

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
979  

Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud

Il y a toujours eu des lacunes et des emm......ments avec le cloud Orange Et ce, depuis le début.

Pour s'en apercevoir, il suffit d'effectuer une petite recherche Sur le forum à partir de la barre de recherche.

 

Conseil : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Le Cloud d’Orange

Pour toute question sur le Stockage en ligne avec Le Cloud d'Orange, vous pouvez contacter le support en suivant le lien suivant :
Support Le Cloud d’Orange

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: incohérences entre contenu et résultat de recherche dans le cloud

pas bonjour non plus @Raiatea

 

@AlanK @Malibu

 


@Raiatea a écrit :

La liste des problèmes concernant le Cloud s'étoffe.

 

[...]

est ce une raison d'ouvrir autant de fils que de récriminations?

 

continues à poster dans celui que tu as déjà ouvert, ça évite d'en mettre partout

 

nouvelle récrimination fusionnée avec les autres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud

pas bonjour non plus @Raiatea

 

tu n'es peut êtr e pas le seul à avoir des soucis, mais le seul pénible à ouvir 25 fils pour le même sujet

 

une simple liste de tes récriminations suffirait

 

fusionné avec le reste

 

au passage, tu cumules, logiciel cloud (inutile et buggé) cloud (en aucun cas lieu de stockage/sauvegarde mais de passage)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raiatea
incollable
incollable
955  

Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud

Merci Malibu.

Effectivement je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le Cloud d'Orange et c'est d'autant plus désespérant de voir qu'Orange ne tient pas compte de nos avis et trouve sur le forum des relais pour nous inviter à aller voir ailleurs si on est pas content.

Raiatea
incollable
incollable
953  

Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud

Fredolerouge me reproche d'avoir ouvert 25 posts. Fichtre ce que tu comptes mal. J'en suis seulement à 4, mais tu anticipes peut-être car au rythme où je découvre des problèmes, je vais peut-être bientôt les atteindre.

 

Tu dis que Le cloud n'est "en aucun cas lieu de stockage/sauvegarde mais de passage", mais c'est Orange lui même qui parle de sauvegarde dans le Cloud!!!

 

Au passage, si tu peux nous éviter tes petites "pensées du jour".

 

S'il est besoin de préciser je n'ai rien contre la couleur des Fredo qu'ils soient rouges, verts oui bleus, ni contre la couleur des clouds qu'ils soient Orange, noir ou blanc.

 

Quant à me reprocher de ne pas dire bonjour, je le dis une fois dans le premier post de la journée, mais je ne le répète pas à chaque fois par la suite.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud

re @Raiatea

 

@papou22

 


@Raiatea a écrit :

Fredolerouge me reproche d'avoir ouvert 25 posts.[...]


façon de parler pour signaler ta loghorrée, manifestement, le second degré et l'ironie ne semblent pas te toucher

 


@Raiatea a écrit :
[...]

Tu dis que Le cloud n'est "en aucun cas lieu de stockage/sauvegarde mais de passage", mais c'est Orange lui même qui parle de sauvegarde dans le Cloud!!!

[...]

et c'est bien là le problème

 

Google Drive, Microsoft, orange, tous parlent de sauvegarde sur un cloud quand bien même ce sont des notions opposées.

 

d'ailleurs dans les CGU de ces services il est indiqué clairement que c'est à toi d'organiser une sauvegarde pérenne des tes documents

 

c'est un espace de partage (et non de passage) de documents

 

quant à ma signature, elle continuera à terminer mes différents posts

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne