Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment importer des dossiers dans le cloud

Raiatea
incollable
incollable
389  

Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud


 Alank a écrit :

 

 

.......

 

sinon, pas besoin de brancher le téléphone sur le pc (chose un peu prise de tête avec mon matériel, et encore quand ça veut bien fonctionner!), dès l'allumage du pc, ce qu'il y a en ligne sur le cloud se syncrhonise avec ce qu'il y a sur le pc. Rien à brancher...

 

De plus j'ai accès à ces fichiers avec tous mes pc, comme j'en ai plusieurs, avec des os différents, etc... que cela soit chez moi, ou à l'extérieur chez quelqu'un...

 

voilà mon utilisation du cloud...

 


Ok. je comprends mieux.

 

Merci

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
369  

Re: le tri des fichiers ne fonctionne pas correctement dans le Cloud

Bonjour à tous ,

 

j'ai aussi un cloud d'orange 100Go, et j'ai un souci d'utilisation.

 

avant il fonctionnaitcomme google pour le partage de fichiers et c'était bien malgré il est vrai une utilisation lourde.

comme son prix est tres attractif par rapport au autres surtout pour 100 Go, je comprends qu'on l'utilse.

Le défaut ou revers de la médaille, c'est qu'orange ne le développe pas pus que ça, et selon moon avis c'est un tort, car nous poussons son utilisation vers du pro.

 

Ma question est comment est-il en pro, et si c'est le même casse tête, alors orange n'a rien compris.

car je fais comme l'un des internautes l'a écrit :

- jetranfère tous mesdossies complet sur la boite d'envoi et ensuite sur le cloud je déplace les dossiers, pour ne pas avoir à les chercher.

Le soucis c'est aussi l'affichage, car il est aléatoire et non par ordre alphabétiue par défaut.

Dans les paramètres on ne peut le changer qu'à chaque fois qu'on est sur le cloud.

Je pense que Raiatea, demande des améliorations sur le cloud comme tous, mais orange ne le souhaite pas.

j'ai déjà fait des demandes par téléphone et j'ai droit à un mur.

 

Fredolerouge, vous venez rajouter de l'huile sur le feu en traitant les gens d'incompétents

Si j'étais le modérateur, je demanderais de tenir vos pros qui ne sont pas insultant au premier degrés, mais qui sont beaucoup plus cyniques et arrogant.

 

Ils arrivent sur ce site, beaucoup en colère mais aussi pour chercher de l'aide, et là cela devient du pugilat.

 

Je sais et comprends que certains arrivent ppour vider leurs sacs de colère et d'insultes parfois.

 

Je viens car je cherche des solutions. Car oui Orange a les moyens de pouvoir changer les choses.

après comme je le l'écrit sur plusieurs post, aprèès 20 ans de fidélité, je vais partir d'orange.

On ne nous apporte plus des solutions, mais simplement nous prendre pour des tiroirs caisse.

 

Et cela je le remarque chez beaucoup de connaissances qui sont et maintenant étaient client d'orange car le service n'y est plus. 

 

Comment peut-on améliorer ce cloud pour qu'il soit à la hauteur.

Pouvez-vous ou voulez-vous remonter les infos pour l'améliorer

 

voilà ma petite contribution.

et dieu sait quej'en veux à orange, mais la courtoisie et le respect d'autrui est d'abord le péalable à toutes discussions.

 

cordialement

theoloudom

 

Pagainnom
contributeur
190  

Re: comment importer des dossiers dans le cloud

C'est effarant de ne pas pouvoir transférer directement un dossier et l'ensemble de son contenu sur le cloud orange. Il me semble qu'avant, on pouvait.

Connaissez vous un logiciel qui pourrait réaliser cette tâche sur le cloud orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne