- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connecter une nouvelle imprimante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnecter une nouvelle imprimante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J voudrais connecter ma nouvelle imprimante l'autre étant HS .Mais en suivant les instructions l'on me dit que celle-çi fonctionne seulement avec un réseau 2,4et que moi je serais en 5,6 .comment est-ce possible et que faire
Si quelqu'un peut m'expliquer j'en serais ravie
merçi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pipelette1
en fait ta box est également en 2,4, GHz, mais si par défaut, tu ne vois pas la différence entre les réseaux
il te suffit alors de séparer les réseaux
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 6 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
et tu connectes le smartphone de pilotage en 2,4 GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pipelette1
en fait ta box est également en 2,4, GHz, mais si par défaut, tu ne vois pas la différence entre les réseaux
il te suffit alors de séparer les réseaux
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 6 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
et tu connectes le smartphone de pilotage en 2,4 GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connecter une nouvelle imprimante
Bonjour @pipelette1,
La super réponse de notre Top Membre @fredolerouge, que je remercie, vous à t-elle permis de résoudre vos difficultés ?
N'hésitez à nous faire un petit retour et à mettre sa réponse en Top réponse (c'est gratuit, ça fait toujours plaisir et cela pourra peut-être aider d'autres usagers dans la même situation).
Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connecter une nouvelle imprimante
Bonjour
Apparemment tout paraît simple , j'ai appeler un conseiller chez Orange et lui ai expliquez qu'il fallait séparer les réseaux ,il me l'a fait faire mais malgré tout çà , impossible de connecter mon imprimante .
Peut-être cela provient'il du fait que j'ai des plugs pour relier ma box et mon PC .
La configuration de l'appartement m'y oblige .Mon ancienne imprimante fonctionnait bien comme çà avec un cable ethernet .
Je ne sais plus quoi faire
merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connecter une nouvelle imprimante
Bonsoir @pipelette1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : imprimante non connecté
Bonjour @pipelette1,🙂
Je vous confirme que les bandes Wifi sont correctement séparées sur votre Livebox ✅
Pour connecter votre imprimante en Wifi, pouvez-vous suivre la procédure et m'indiquer à quelle étape vous rencontrez des difficultés ?
Je reste disponible pour vous accompagner tout au long de cette installation.
Bonne après-midi !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connecté
j'ai une livebox 5 .je ne vois pas où se trouve le menu wi-fi sur le devant de la box .j'ai juste une barrette wi-fi et wps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connecté
je n'ai pas de sigle wi-fi dans ma barre de tâche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connecté
je voudrais pouvoir me connecter sans la wi-fi parce que j'ai des plugs et que l'autre imprimante fonctionnait comme çà .
je ne pense pas que cela soit possible autrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connecté
Oups, nous n'avions pas compris que vous souhaitiez une connexion en Wifi.
J'ai bien noté votre souhait d'installer votre imprimante en Ethernet. Voici la marche à suivre :
- Commencez par brancher directement votre imprimante à votre Livebox
- Configurez-la à l'aide du pilote fourni par HP
- Une fois le paramétrage terminé, vous pourrez la connecter via les CPL
Pour confirmer la faisabilité de cette installation avec les CPL, je vous invite à contacter le support HP qui pourra vous apporter les précisions techniques nécessaires.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions concernant votre installation.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !